Sam :
Assise dans le car qui la guidait vers une soirée qui lui faisait peur, Samantha écoutait comme pour se rassurer les dernières informations sur la disparition des jumelles. Le journaliste interviewait la mère de Maud et Zack, la shérif Annie Clyne.
- Journaliste : C'est aujourd'hui le premier anniversaire du terrible drame qui a eu lieu sur le mont Washington. Le shérif locale Annie Clyne, qui est chargée de l'enquête, voudrait nous dire quelques mots. A vous Annie...
- Annie : Merci de me recevoir Marty
- Annie, pouvez-vous informer nos auditeurs de la situation des malheureuses jumelles disparues, Hannah et Beth Washington.
- Bien sûre Marty. Il y a tout juste un an, les filles Washington ont quitté la sécurité du chalet de leur parents en pleine tempête de neige...
Sam se remémore rapidement cette soirée là. Hannah s'enfuit, Beth la suit, et Zack leur emboîte le pas, mais de trop loin. Il ne les retrouve pas, ou bien peut-être, il était complètement fou quand les autres l'ont retrouvé.
Il s'est fait interrogé mainte et mainte fois, mais Zack ne pouvait pas aider, il disait des choses trop incohérentes pour qu'on le pense sain d'esprit. Un homme de feu, et des démons...
C'est à ce moment là qu'il s'est "cassé".
- ...Thèse de l'homicide ?
- Pas officiellement non. Une personne en particulier retient toute notre attention, mais nous ignorons tout de son emploie du temps... Il a des antécédents avec la famille Washing... Il les aurait mis en garde contre la poursuite de leurs projets de construction... et disait que cette terre était sacré pour ces ancêtres.
- Il y a toujours un ancien hôpital psychiatrique dans la montagne, se pourrait-il qu'ils s'y cachent ?
- Mes hommes ont fouillés le terrain, mais... d'après la météo, les filles n'ont pas pu aller jusque là...
- Quelque chose dans cette montagne semble déclencher des tragédies ?
- C'est rien de le dire Marty !
- Merci d'être venue nous voir...au Washington ce soir... le fils, Josh, à l'occasion de l'anniversaire de la mystérieuse disparition d'Hannah et Beth Washington.
Sam regarde la vidéo de Josh, même si elle la connaît déjà, et presque même par coeur.
Elle s'est longtemps demandé quoi répondre. Oui ? Peut-être ? C'est pas une mauvaise idée ? Viens plutôt chez moi, on sera en famille, ce sera mieux ?
Et puis elle avait repensé à Josh. Il devait tellement prendre sur lui pour parler en public, et les inviter tous à revenir dans un endroit comme celui là après l'événement de l'an dernier.
Non, Sam se devait de répondre présente, pour Josh, et aussi pour Zack.
Même si ce dernier ne faisait plus trop parler de lui, Sam savait qu'il traversait bien plus qu'une mauvaise passe.
Ce soir là, il avait faillit mourir, et avait perdu sa petite amie et future fiancé.
Car oui, Sam ne l'avait jamais dit, mais elle avait trouvé une bague en fouillant dans sa veste. Zack ne faisait pas trop attention, il lui avait indiqué de regarder ses poches pour trouver un mouchoir, mais n'avait même pas envisager que peut-être elle mettrait la main sur la bague.
Elle était donc là, descendant du car, un sac sur le dos. Et tandis que le bus repartait, une partie d'elle criait "ne partez pas sans moi", et l'autre lui disait de ne pas se retourner et d'avancer.
VOUS LISEZ
Until Dawn
TerrorCeci est une fanfiction du jeu Until Dawn : Je me suis amusée à ajoutée deux personnages : les jumeaux Clyne, les enfants de la shérifs Annie Clyne. Maud et Zack étaient respectivement la meilleure amie de et le petit ami de Beth. Suivez donc l'hist...