Chapitre 2

38 4 1
                                    

Alors que nous nous dirigeons vers la bombe que nous devions garder j'ai eu une vision, une vision terrifiante .

D'un seul coup j'ai eu une vision, une vision dans laquelle une armée de vilains nous attaqués, Aizawa était bléssé et Denki saignais de partout !
C'était horrible !

Dès ma vision terminée Denki me demanda si j'allais bien . Je répondu que oui mais en réalité j'étais encore sous le choc !

Nous avançons vers la bombe en attendant que les filles arrivent chercher la bombe .

Quelques minutes plus tard mon coeur battais de nouveau normalent .
En y réfléchissant je me disais que ça ne pouvais être qu'un mauvais rêve et que c'était mon imagination qui m'avais jouer un mauvais tour .

Quelque instants plus tard Momo et Kyoka arrivèrent .

_Denki : reste ici pour protéger la bombe moi je m'occupe d'elles .

_t/p : d'accord

Denki commence à se battre contre Kyoka mais Momo parvient à se faufiler pour me voler la bombe.
C'est à moi d'entrer en piste !

J'utilise mon alter et crée une épée pour me battre . Momo fait pareil .
Alors que nous commencions à nous battre, Denki qui venais de battre Kyoka, arriva m'aider .

Tout d'un coup j'ai eu une autre vision et celle là était encore plus térrifiante . Je commençais à me sentir lourde, très lourde .

_Denki : t/p ça va ? t/p tu m'entends ?

trop tard je m'écroula dans les bras de Denki .

Pdv Denki

Je ne sais pas vraiment qu'est qui c'est passé mais quand j'ai regarder t/p elle avait un regard terrifier et d'un seul coup elle s'est écroulé dans mes bras .

Je l'allonga par terre le temps que All Might arrive .
Elle est inconsiente .
Je lui touche le front pour voir sa température . Elle est brulante !

_Momo : regarde on dirait qu'elle fait un cauchemar .

_Denki : oui

Elle commence à parler dans son sommeil et elle dit :

_t/p : non non, restez, me m'abandonais pas .

Quelques instants plus tard All Might arriva .

_All Might : que c'est t-il passé ?

_Denki : on ne sais pas elle c'est écroulé d'un seul coup et là elle fait  un cauchemar .

_All Might : Denki peux tu la porter jusqu'à l'infirmerie pour que Recovery Girl la soigne ?

_Denki : bien sûr .

Je m'y t/p sur mon dos et l'emmena à l'infirmerie .

Une fois arrivé à l'infirmerie j'expliqua à Recovery Girl la situation .

_Recovery Girl : je vois, attend moi ici je vais chercher un médicament .

Et elle partie me laissant seul avec t/p .

En attendant Recovery Girl je m'assois sur une chaise et à se moment t/p commence à parler un peu plus fort .

_t/p : je suis désolée, restez avec moi
 
Elle commença à pleurer .
Quand Recovery Girl revient elle lui posa du froid sur le front .

_Recovery Girl : tu peux rentrer chez toi si tu veux tu n'es pas obligé de rester .

_Denki : Non, je veux rester pour m'assuré qu'elle va bien .

_Recovery Girl : bon, il se fait tard il faut que j'y aille je te laisse veiller sur t/p .

_Denki : bien sûr. Compter sur moi .

Et elle repart encore une fois en me laissant de nouveau seul pour la nuit avec t/p toujours inconciente .
Peu de temps après je vais changer les glaçons qu'elle a toujours sur le front .

Il est 22h passé quand elle se réveille en sursaut .  Je me lève de ma chaise et lui demande si elle va bien . Elle me regarde sans me répondre .
Ces yeux montre qu'elle a peur, elle tremble comme une feuille .

Après quelques minutes de silence elle me dit :

_t/p : ils sont là ?

_Denki : qui ça ?

_t/p : les vilains .

_Denki : quelles vilains ?

_t/p : les vilains qui t'ont tué .

_______________________________________

Voilà j'espère que se nouveau chapitre vous à plu.
Et puis je vous donne rendez vous au prochain chapitre 😄😉

Bisous la Team 😘😘😘😘😘

Denki x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant