pdv t/p
*réveil qui sonne*
Oh non il est déjà 7h00 il faut que je me dépeche pour arrivée à l'heure pour mon premier jour à UA .
Pour info mon alter est celui de pouvoir invoquer des sabres, épées ....
Je m'habille en vitesse et prend mon petit dej
( NDA : oui j'avais pas envie de leurs faire porter des uniformes 🤣 et si vous aimez pas prenez autre chose )
Ouf j'arrive pile à l'heure au lycée .
J'entre dans la classe de 1-A et découvre mes nouveaux camardes .
Une petite alien rose me saute dessus ._Mina : Coucou tu dois être la fille qui est arrivée 3ème à l'examen .
_t/p : heuu oui c'est moi .
Tout d'un coup tous le monde se tourne vers moi étonnés .
_t/p : heuuu bonjour .
D'un seul coup ils se levent de leurs chaise et me saute dessus .
_toute la classe : Alors c'est toi qui est arrivée troisième à l'examen.
_t/p : oui
_Hanta : C'est quoi ton alter ?
_t/p : Je peux invoquer des épées , sabres ... Mais quand je l'utilise trop je tombe de fatigue et m'évanouie .
_Mineta : J'adore ta tenue !
_t/p : heuu et bien merci .
_Shoto : Eh du calme le pervers
_Fumikage : Bienvenue à UA .
_t/p : merci beaucoup .
En me retournant je vois un garçon blond.
_Denki : Salut, moi c'est Denki.
_t/p : Salut moi c'est t/p .
_Denki : Enchanté t/p .
*sourit*
Peu de temps après un homme enroulé dans un sac de couchage jaune entre dans la classe .
_Aizawa : Bonjour je suis Aizawa votre professeur principal .
_Kirishima : Waaa je rêve pas c'est vraiment Eraserd devant nous ! J'ai toujours rêver de le rencontrer .
Plus tard
C'est enfin l'heure du déjeuner .
Moi et mes nouveaux amis se dirigèrent vers la cantine .Peu de temps après je m'installe à une table avec Mina, Ojiro et Denki .
Pdv Denki
En mangant on parlait de tout et de rien avec t/p .
Le Lendemain
Aujourd'hui on va nous donner nos costumes pour notre premier entrainement avec All Migth notre autre professeur .
En entrant en classe je découvre que nos costumes sont pliés sur nos tables . Plus tard quand tout le monde est arrivés nous allons enfiler nos costumes .
Quand nous sortons avec nos costumes enfilés, je vois t/p avec une magnifique robe .
Je viens la voir et lui dit :
_Denki : Waaa tu es magnifique dans cette robe !
_t/p : oh tu trouves ?
_Denki : Oui
_t/p : eh bien merci
All Might nous appelle en nous demandant de le rejoindre .
Nous nous rassemblons autour de lui ._All Might : Ok les jeunes aujourd'hui nous allons faire un entrainement de super-heros . Vous allez vous mettre par groupe de deux, ensuite deux équipes s'affrontrons . L'une des deux équipes joureras le rôle des méchants et l'autre joureras le rôle des héros .
Le but des méchants est de protéger une bombe et le rôle des héros seras de la récupérer . Compris ?_toute la classe : compris !
_All Might : Parfait, maintenant former les équipes .
Alors que les équipes commencèrent à se former je demanda à Denki si il voulais se mettre avec moi.
_t/p : Tu veux te mettre avec moi ?
_Denki : bien sûr !
Peu de temps après, les combats commencèrent .
Maintenant c'est à nous de passer nous t/p et moi sommes contre Momo et Kyoka .Pdv t/p
Denki et moi devons jouer le rôle des méchants .
J'ai peur de décevoir Denki . Et si je n'étais pas à la hauteur .
Tout d'un coup une voix me fit sortir de mes pensées .
C'étais Denki ._Denki : viens il faut y aller.
_t/p : ok.
Alors que nous nous dirigeons vers la bombe que nous devions garder j'ai eu une vision, une vision terrifiante !
_______________________________________
Voilà j'epère que se premier chapitre vous à plu et puis j'ai qu'à vous dire rendez-vous au prochain chapitre .
Bisous la team 😘😘
VOUS LISEZ
Denki x reader
أدب الهواةsalut , Je voulais vous prévenir que c'est ma première histoire . Et puis j'espère qu'elle va vous plaire . Je sors un nouveau chapitre tous les jours ou tous les deux jours. voilà bonne lecture la Team 😘😘