Pdv t/p
quand je me suis réveiller j'avais ma tête sur l'épaule de Denki, et une couverture sur moi .
Denki : tu es réveillée ?
Encore à moitié endormi j'enleva ma tête de son épaule et lui dit :
t/p : oui . Et désolé d'avoir e͟n͟c͟o͟r͟e͟ dormi sur toi .
denki : c'est pas grave . Je suis habitué maintenant ;)
t/p : idiot !
quelques heures plus tard nous arrivons enfin à l'endroit ou nous allons passer les deux prochaines semaines .
Nous descendons du car et récupérons nos bagages .
Puis nous entrons dans le batiment avec nos chambres .
Il y a plusieurs chambres de deux .Mr aizawa : choisisser avec qui vous voulez partager votre chambre puis installer vous dans la chambre de votre choix .
Bien sûr, mr aizawa nous interdit de nous mettre par mixte dans les chambres .
Mais vu que il y a plus de garçons que de filles il y aura une chambre qui sera obligé d'être mixte.mr Aizawa : t/p, Denki ! Désolé de vous dire ça mais vu que il y a plus de garçons que de filles il y aura forcement une chambre mixte et vu que les autres ont déjà choisi leurs chambres et que ils ne restes plus que vous deux vous allez devoir partager votre chambre .
D'un seul coup mes joues était devenues plus rouges que les cheveux de Kirishima .
J'allais devoir partager la chambre avec Denki .
Apparement il était aussi géné que moi .pdv denki
J'ai bien entendu ! Je vais devoir partager la chambre avec une fille, et en plus t/p .
J'étais plus que géné . Et je n'étais pas le seul .Quelques instants plus tard nous commencons à installer toutes nos affaires dans la chambre que nous devions partager .
Après avoir déballé toutes nos affaires nous descendons rejoindre les autres pour manger le diner .pdv t/p
Dès que j'ai fini de déballer mes affaires je desend vite rejoindre mes amis au réfectoire .
Quand je les rejoint enfin je lui dit ce que mr Aizawa nous a annocé .Tsuyu : Ma pauvre !
Ochako : Tu sais que c'est un pervers .
t/p : oui je sais mais au fond il est gentil .
Toru : mais bien sur, dit plutôt que tu es amoureuse de lui .
t/p : hein !!! Quoi !! mais pas du tout ! *rougis*
Momo : regarde tu rougis à chaque que on parle de lui .
T/p : Vous dites n'importe quoi !
momo : c'est se que on verra . Dites vous savez que demain on va s'entrainer à la plage ?
t/p : oui mr aizawa nous l'a dit .
Kyoka : c'est trop bien ! Apparement on va faire du sauvetage en pleine mer .
Tsuyu : Ouais j'adore faire ça !
Ochako : évidemment toi ton alter est adapté pour le sauvetage en mer . Perso j'ai pas hâte d'y être .
t/p : oui moi aussi .
Momo : Et pourquoi ? Tu n'aimes pas la mer ?
t/p : non c'est pas ça . Le truc c'est que je ne sais pas très bien nager .
Les filles : Sérieux ???
t/p : oui j'ai jamais été une très bonne nageuse.
Kyoka : Zut. Esperons qu'ils ne fasses de duels
Le lendemain matin
Ce matin je me suis réveillée avant Denki alors je commença à me préparer en faisant le moins de bruit possible pour ne pas le réveiller.
Aors que je préparais mon sac pour aujourd'hui Denki se réveilla .
t/p : oh Pikachu se réveille . Alors bien dormi ?
Denki : oui . Il est qu'elle heure ?
t/p: l'heure d'aller se préparer .
20 minutes plus tard nous entendons Mr Aizawa nous demamder de le rejoindre pour aller en route vers la plage .
Quand nous sommes tous réunis nous commencons à marcher en dircetion de la plage .
Mineta : J'adore ta tenue t/p
T/p : heuu... et bien merci .
(Tenue t/p)
Kyoka : Pervers !
alors que nous arrivions devant la plage j'ai eu un très mauvais sentiments, comme si une catastrophe allais arriver .
_______________________________________
bon ba voilà j'espère comme toujours que ce nouveau chapitre vous à plu.
Il est acctuellement 3h du mat quand j'écris ce chapitre 🤣 .
Bon ba on se rejoint au prochain chapitre .
Bisous la Team 😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Denki x reader
Fanfictionsalut , Je voulais vous prévenir que c'est ma première histoire . Et puis j'espère qu'elle va vous plaire . Je sors un nouveau chapitre tous les jours ou tous les deux jours. voilà bonne lecture la Team 😘😘