Alors que nous arrivions à la plage j'ai eu un très mauvais présentiment, comme si une catastrophe allais arriver .
Pdv Denki
Arrivés à la plage nous nous rassemblons autour de mr Aizawa .
Il nous expliqua les règles .
Aizawa : Aujourd'hui nous allons vous entrainer au sauvetage en mer .
Vous aller vous mettre par groupe de trois, puis vous ferez un exercice de sauvetage avec votre groupe.
Dans la mer à été placé un pantin, votre but est de le trouver ou il se trouve et le ramener à la surface . Compris ?Toute la classe : compris !
Pdv t/p :
Lorsque Mr Aizawa à fini de nous expliquer les regles nous commencons par nous mettre par groupe de trois.
Je me suis mit avec Ochako et Kyoka .
Une fois tous les groupes former, nous nous mettons tous en maillot de bain prêt à plonger d'eau .
Denki et Mineta s'avançèrent vers moi et me dit :
Denki : Wahou, tu es vraiment magnifique dans cette tenue .
t/p : ah bon tu trouves ?
Mineta : *regard de pervers* Oui
( Maillot de bain de t/p )
Aizawa : bien commençons
L'exercice commença. La première équipe à passer est celle de Tsuyu Momo et Toru .
Tsuyu réussi à retrouver le pantin sans aucune dificulté et le ramena à la surface.
On était bluffé . Sur ce coup là elle nous avait impressionner .
tout le monde se rassembla autour d'elle en l'a félicitant .
Quelques instants plus tard Mr Aizawa nous interrompu en nous disant que c'était maintenant à un autre groupe de passer.
Par malheur se fut mon tour . D'un seul coup je sentit le stress m'envahir .
Qu'est ce que je dois faire ? Je ne sais pas nager . Si je saute je coulerai à coup sur .
J'étais en panique total . Et apparement Ochako et Kyoka l'avais remarqués .Ochako : t'inquète pas tout va bien se passer .
Kyoka : Peut être que tu ne sais pas nager mais toi tu peux utilier ton alter .
Elles avaient l'air totalement neutres même si elles savaient qu'elles allaient devoir se débrouiller sans leurs alters .
Ochako : alors prêtes les filles ?
t/p et Kyoka : prêtes !
On prit notre courage à deux mains et sautons dans l'eau .
_______________________________________
Aujourd'hui j'ai fait un chapitre plus court car je voulais faire durer le suspense .
J'ai hâte d'écrire le chapitre 6 qui va être plein de rebondissement 😉
J'espère comme toujours que se nouveau chapitre vous a plu et puis on se retrouve au prochain chapitre .
Bisous la Team 😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Denki x reader
Hayran Kurgusalut , Je voulais vous prévenir que c'est ma première histoire . Et puis j'espère qu'elle va vous plaire . Je sors un nouveau chapitre tous les jours ou tous les deux jours. voilà bonne lecture la Team 😘😘