Je m'appelle Kiara Rogers, j'ai 18 ans et comme mon nom l'indique, je suis de la famille du célèbre Steven Rogers, alias Captain America (ou Steve pour les intimes). Ne vous emballez pas les fans girls hystériques, je suis juste sa sœur. Et quelle sœur ! La meilleure qui puisse exister naturellement !
On m'a souvent dit que je ne ressemblais pas à mon frère : il était blond alors que j'étais brune, il avait les yeux bleus alors que les miens étaient verts émeraude, sa peau était claire tandis que la mienne était légèrement halée, j'avais des tâches de rousseurs et lui non.
On nous disait souvent qu'il avait tout pris de ma mère tandis que moi je ressemblais plus à mon père et à ma grand-mère. Bref, nous n'avions presque rien en commun sur le plan physique, et pas grand-chose sur le plan moral : lui était réservé ne cherchait pas la bagarre alors que moi c'était tout le contraire, chaque fois que quelqu'un m'embêtais, je lui tapais dessus jusqu'à obtenir des excuses. Mais si il y avait bien une chose que nous avions en commun, c'était notre amour inconditionnel l'un pour l'autre : on était inséparables. Ça c'était jusqu'à ce que la guerre frappe à nos portes.Malheureusement, mon cher frère c'est engagé dans l'armée, tout gringalet qu'il était et par je ne sais quel miracle, il a été pris. Puis un médecin l'a remarqué pour son sens du sacrifice et l'estime qu'il avait pour la force, il a donc participé à une expérience, enfin d'après ce que j'avais compris. J'imagine que vous connaissez l'histoire ? Si vous ne savez pas, je vais vous la faire courte : l'armée américaine voulait créer une armée de super-soldats, capables de vaincre l'armée allemande. En soit c'est une bonne idée quand on y pense sauf qu'ils étaient tellement surs que ça allait marcher, qu'ils n'ont pas pensé aux conséquences ni au fait que ça pouvait ne PAS marcher !
Seul mon frère est devenu un super-soldat... et devinez quoi ? Il est allé au front pour combattre ! Pas que ça ne me plaise pas que mon frère soit un héro, loin de là mais j'avais tout le temps peur pour lui et l'ambiance à la maison était pour ainsi dire, pourrie !Quand son ami d'enfance, Bucky, a été capturé, Steve (ce crétin fini), c'est lancé dans une mission commando suicidaire pour le libérer ! Bien évidemment il a réussi mais lors d'une autre mission, Buck est mort et Steve a voulu se venger. Résultat, cet imbécile s'est crashé avec un vaisseau d'HYDRA et s'est tué.
Ah oui HYDRA, un détail dont je ne vous ai pas parlé... Bref c'est des méchants aussi mais qui ont trouvé une espèce d'énergie capable de faire des armes très très trèèès dangereuses ! Mais heureusement mon cher frère les a mis en fuite.
Enfin c'est ce que je croyais...
VOUS LISEZ
L'héritage du soldat
FanfictionJe m'appelle Kiara Rogers. Oui vous avez bien lu, Rogers. Et comme mon nom l'indique, je suis de la famille du célèbre Steve Rogers, alias Captain America. Sa sœur pour être précise. Mon histoire commence quand des militaires ont débarqués chez mes...