16. Attaque

38 2 0
                                    

Précédemment :

Elle me sourit, je sentie des larmes coulées tout le long de mes joues.

Moi : Impossible...

Noémie : ça faisait longtemps, Grande sœur.

__________________

Moi : Mais- Comment ? La femme avait dit que tu- que vous...

Noémie : Nous étions morts ?

Moi : Ou- oui, les révolutionnaires ont attaqué et-

Noémie : Ce n'est pas exactement ce qu'il s'est passé, je t'expliquerais bien en détails mais ce n'est pas vraiment le moment. Pour faire court, ils nous m'ont sauvé et je fais maintenant partit des révolutionnaires, je suis même leur bras droit.

Hein ?!

Moi : Que- quoi ??

Noémie se lève me laissant la bouche bée

Noémie : Les titans sont rentrés dans les murs, tu es des brigades spéciales maintenant ton devoir est de faire évacuer les citoyens.

Oui, c'est vrai. Avec toute ces informations d'un coup j'en avais même oublier l'existence de ces nudistes géants... Ne me demander pas comment c'est possible, je ne sais pas. Je me lève et me mit face à elle.

Moi : Tu as raison, je dois y aller. Mais je veux tous de même te dire quelque chose avant.

Je la pris dans mes bras et elle fit de même.

Moi : Tu as tellement grandi, tu es devenue une jeune femme magnifique et forte... Désolé d'être partis si longtemps, mais maintenant je suis de retour et après tout ça je voudrais que l'on reste ensemble. Je ne veux plus te perdre.

Noémie : D'accord, si on survit, mais ne me demande pas non plus de rejoindre les gardes du roi hein !

Moi : Non, non.

Nous retirons notre étreinte

Moi : J'y vais

Noémie : Quand tu auras tué tous ces titans, retrouvons-nous ici au lever du soleil.

Je lui souris et lui fais un signe pour qu'elle comprenne que je l'ai bien noté, puis me dirige vers une fenêtre. J'y saute avec mon équipement 3D, j'eus à peine le temps de lancer un dernier regard à Noémie qu'elle avait disparue.

Il faut que je retrouve les autres, la mission est annulée

Je m'élance de maison en maison, 2 titans à droite et 1 à 20 mètres à gauche. La population a l'air d'avoir était en grande partie évacué, en tous cas c'est ce que j'espère quand je vois ses ruelles vides...

Je coupe la nuque, leurs seuls points faibles, du titan qui était à ma gauche et me dirigea vers ceux de droite.

Ça me fait vraiment bizarre de devoir les tuer seul, pour être franche s'en est même difficile... Pendant toute ces années d'entrainement à l'armée on avait pris l'habitude de sen occupé en équipe, tous les cinq. De plus de puis que l'on est rentrée au Brigades spéciales on n'avait pas eu affaires aux titans, à croire que je me suis rouillé tss

Plus je me rapprochais des deux titans plus je vis une scène qui me glaça le sang, ils étaient en train de dévoraient une famille, c'est la première fois que je les vois en train de tuer. Pourtant je le savais, c'est pour cela que l'on se bat contre eux, pour notre survie. Mais le voir de mes propres yeux... J'eus des frissons dans tous mon corps, j'étais paralysé, moi qui me pensais forte notamment grâce au sang qui coule dans mes veines, celui de mon clan. Et pourtant en cet instant je me sentis faible, ridicule, et tellement petite comparais à ses colosses.

Putain Putain PUTAIN, qu'est-ce que tu fous Noël ! Reprends-toi ! Ce n'est pas comme ça que tu sauveras des vies !

Je luttais contre ma peur et m'élança vers eux, je m'agrippai à la cheville du premier et lui coupa ses deux tendons, le mettant ainsi à terre, j'allais lui couper la nuque mais je reçus une main en plein dans la gueule ce qui me propulsa à 10 mètres contre une maison.

C'était un troisième titan... Le premier que j'avais mis à terre se régénéra et se releva, j'étais seul au sol avec une de mes jambes cassées et une horrible douleur à la tête dut au choque de la chute. Pendant un instant mes yeux se ferma, réveillant mes sens, j'entendais alors tous ces cris d'effrois, les pleurs, les pas des titans. Une larme coula le long de ma joues droite et je rouvris les yeux.

Sérieusement, en à peine 5 minutes j'ai remis ma vie en question 2 fois, je me lève et sortis mes lames, mais il y avait quelque chose que j'avais oublié. Ma vie ne m'appartient pas, elle appartient au peuple, à mes amis ! Alors je n'ai pas le droit de mourir avant d'avoir accomplie mon devoir, pas seulement en tant que caporal, mais aussi en tant que grande sœur, a fin de protégé les deux personnes m'étant le plus cher !

Je m'élançai alors pour là je ne sais combien de fois, et tua ses trois titans à une vitesse fulgurantes.

Je continue mon chemin, me rapprochant de plus en plus du troue par lequel ils sont arrivaient.


A suivreeeeeee, oui sorry du retard! Avec les dernières semaines de cours j'avais 4 000 évales :), la joie (non c'est faux j'ai actuellement 10 de moyen)... Bref maintenant je suis en vacances alors je vais pouvoir me remettre entièrement à l'écriture ! Surtout pour cette fanfiction mdr ça fait déjà 4 mois je l'ai commencé je crois et j'en suis que là ;-;

En tous cas merci à ceux qui lisent et j'espère que la suite vous plairas !




Liberté restreinte [Livaï x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant