19. Travail nocturne?

35 3 0
                                    

Précédemment :

Je lâche mon plus graaaaand soupire et finis par accepté

Moi : De toute façon je n'ai pas vraiment le choix...

___________________

On sort tous du bureau, maintenant nous sommes des membres apparenter du bataillon d'exploration...

Pour faire un bref récap, Adrien et moi venons de rejoindre le bataillon et donc de reformer notre groupe avec Aïdeen et Soan, Alice est en soin intensif pendant encore environs 1 semaine. Et je dois retrouver Noémie qui est je ne sais où après le lapin que je lui ai laissé... J'espère qu'elle ne pense pas que je l'ai laissé volontairement là-bas.

Moi : Les gars ?

Tous : Ouais ?

Moi : J'aurais besoin de votre aide, je dois retrouvez quelqu'un

Adri : Ah bon ? Qui ?

Moi : Ma petite sœur...

Tous : HEIN ?

Bon, après avoir tous expliqué au groupe ont fit un plan en espèrent que celui-ci marche... Il faut juste qu'ils arrivent à me faire sortir discrètement d'ici pour que je puisse me rendre à notre lieu de rdv en espèrent qu'elle m'y est au moins laisser un indice pour la retrouvé.

Ce qui a été le plus dur à les persuadé est le fait que je serais seul sur le territoire des titans... Mais après une bonne heure de débat ils ont fini par céder !

On attend juste la nuit pour agir

.

.

.

.

.

Il est 1h, tous le monde dort, les garçons font surveillés à différents endroits afin de me laisser un passage libre pour sortir. Je traverse, un puis deux couloirs et me voilà à présent dehors, je me dirige vers l'écurie prendre mon cheval, je n'aurais jamais imaginé que ce plan marche- Aïe !

Je viens de recevoir une tape sur le crane

Moi : QUI-

J'allais enclencher la personne qui venait d'agresser ma pauvre personne, mais celui-ci vint me mettre sa main devant ma bouche avant que je commence mes menaces.

Livai : La ferme, tu vas réveillé tous le monde à gueuler comme ça.

Moi : Sha va poa la tèteu de tiaper lesh genns comme sha ?!

Il vient EN FIN retirer ça main

Livai : répétes, je n'ai rien compris à ce que t'as craché sur ma main

Moi : Qu'est-ce que tu fais là à cette heure ?

Livai : Je faisais une pause dans mes papiers quand j'ai vu un schtroumf se baladé dehors sans autorisation.

Tss, mais qu'est-ce qu'il foutait sur des papiers à cette heure ci lui aussi il abuse !

Livai : Et du coup, tu comptes aller où à 1h du matin avec ton cheval ?

Moi : Je vais faire un travail nocturne

Livai : Un travail nocturne ? Meyers, je sais que l'argent est difficile ses temps ci et je ne juge pas ton travail, mais je suis sûre que tu pourrais avoir plein de client ici tu sais

Le rouge me monte aux joues, non mais sérieux qu'est-ce qu'il croit ?!

Moi : Mais- je ne me-

Livai : tu n'as pas à avoir honte, chacun à au minimum un talent dans la vie, le tiens doit surement être tes mains ou ta bouche j'imagine

Moi : Hé ! Mais tu es complètement tarée sérieux je ne me prostitue pas et je n'ai pas je ne sais quel talent dont tu parles.

Il fait sombre alors je ne pourrais pas l'affirmer et pourtant je suis persuadé de l'avoir vue sourire

Livai : Je sais que tu ne fais pas ça t'inquiète

Moi : Mouais, plus sérieusement je dois vraiment y aller, alors sur ce au revoir.

Je pars tous en tenant mon cheval par sa longe de licol (la corde qui tient le cheval), c'est moi ou il me suit ? Je me retourne mais rien, je dois devenir paranos, ou peut être que j'avais juste envie qu'il me suive ?

Arghh tais-toi pensé ! Je dois être parano c'est ça !

Je continue un bon quart d'heure jusqu'à de nouveau entendre des pas me suivre, bon. Ok j'ai dû lire tous les livres d'horreur de la maison, mais je ne pense pas être devenu parano à ce point !

Je me retourne brusquement, et- Je n'y crois pas il me suivait vraiment...


A SUIVREEEE...

Liberté restreinte [Livaï x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant