Précédemment :
L'inconnu referma la petite ouverture qu'il avait ouvert un peu plus tôt et un blanc s'installa.
Hein ? Ce n'était pas ça ?!
__________________
La porte s'ouvre entièrement devant nous, ouf...
L'inconnu : Je m'appelle Newen, vos noms ?
Moi : Noël, enchanté
Caporal : Livaï.
Ah ah la bonne humeur règne...
Moi : Je devais avoir un rdv avec le bras droit des révolutionnaires il y a maintenant quelques jours mais suite à l'invasion des titans je me suis retrouvais alité à l'hôpital sans moyen de la contacté.
Je vis du coin de l'œil le caporal me regardé à la fois surpris et énervé, oups éh éh.
En vérité je comprends, il est le soldat le plus fort de l'humanité et moi je l'embarque dans le QG de l'organisation criminelle le plus dangereux.
J'espère juste qu'il ne croit pas que je l'ai piégé... Car s'il croit ça je serais dans une M.E.R.D.E plus grande qu'un titan...
Newen : Je vois. Elle nous a parlait de vous mademoiselle, par contre... Il n'était prévu que vous veniez avec... Lui.
Il regarde le caporal de haut en bas, j'avoue que j'aurais dû éviter
Levi : Un problème avec ma présence ?
Moi : Les choses ont fait qu'il m'a accompagné, mais ne vous en fait pas, j'ai... « Confiance » en lui
On va dire ça hein !
Le caporal me juge du regard puis acquiesce
Pendant deux secondes j'ai vraiment cru qu'il allait me remballer...
Newen : Bien, mais, vous comprendrez que nous, nous n'avons pas confiance en un fidèle soldat de l'humanité.
Je me tourne vers le caporal, une once de panique s'illumine dans mes yeux quand je vois cinq hommes l'immobilisé et l'endormir avec difficulté.
Moi : Pou-pourquoi ?!
Newen : Je vous l'ai dit, nous n'avons pas confiance. De plus, elle à demandé à vous voir en tête à tête.
Moi : Juste ne lui faites pas de mal, ça me retomberait dessus.
Newen me sourit et me demande de le suivre, ce que je fis.
*
Cela fait maintenant une bonne trentaine de minutes que l'on marche dans des couloirs, j'ai l'impressions que je n'en verrais jamais le fond... Putain, Noémie...
Je me demande où ils ont mis le Caponain ?
Newen : Nous sommes arrivés.
EN FIN !
Moi : Bien.
Il m'ouvre la porte me laissant passé devant lui, je me fis instantanément agresser par la lumière du jours. Nous avions tellement marché que je n'avais pas remarqué que nous étions passé sous le mur. A travers la fenêtre qui comble la pièce, je vis des commercent, enfants et autres.
On est bien de retours à la civilisions.
J'étais tellement surprise dû à cette soudaine luminosité que je ne remarque même pas la porte qui se ferme derrière moi.
Noémie : J'ai bien cru que tu ne viendrais jamais
Je me retourne et la prend dans mes bras
Moi : Désolé, je suis venue le plus tôt possible
C'est quand je la relâche que je remarque la présence d'une fille derrière elle.
Petite, des cheveux brun clair long jusqu'à son ventre, soigneusement coiffé en deux couettes. Elle portait la même tenue que Noémie, vu comme ça elles sont vraiment mignonnes.
Je suis heureuse de la voir maintenant entouré d'amis
Noémie : Je te présente Lya, elle est comme ma sœur
Certains auraient était jaloux par ça, mais moi ça me fait plaisir. Quand je suis « partis », l'une de mes plus grandes peurs était d'avoir laissé Noémie seul dans ce monde cruel...
Lya : En-enchanté...
MOOOH ELLE EST TROP MIGNONE !
Elle titubé jusqu'à moi en jouant un peu avec ses doigts timidement, à première vue je ne l'aurais pas cru timide éh éh
Moi : Enchanté Lya, moi c'est Noël !
Noémie lui saute dans les bras en la taquinant
Moi : Maintenant que j'y pense, pour ce dont on avait parlé ?...
Noémie : Ah oui pour te rejoindre ?
Moi : Oui
Noémie : Lya et moi allons quitter les résistant.
Moi : Euh, mais tu peux les quitter comme ça ?
Lya : On en à déjà parlait avec le che-chef
Moi : Il a dit quoi ?
Noémie : Il est d'accord, à vrai dire de puis que les titans sont rentrés à l'intérieur des murs le chef à remis en question notre but. De base nous nous battons contre le roi et le gouvernement, ce qui reste bien sur un réel problème. Mais quand il a vu les titans il à réaliser qu'avant de s'occupé du roi nous devons survivre.
Lya : Alors quand Noé (NDA : Noé c'est Noémie) lui à parler de toi et de son envie de rejoindre l'armée à tes côtés il a accepté.
Je comprends mieux...
Moi : Sauf que je ne fais plus partie des brigades spéciales...
Elles me regardent surprise attendent surement que je continu mes explications
Moi : Pendant l'attaque j'ai désobéi à l'un de mes supérieurs, ce qui m'a causé quelques problèmes. Mais ils sont maintenant réglés ne vous en faites pas éh éh !
Moi : Tous ça pour dire que je fais à présent partit du bataillon d'exploration, et c'est d'ailleurs pour ça que le Caporal-chef Livai m'accompagne...
Moi : Du coup... Vous voulez quand même me suivre ?
Je les vois se regardé, Lya semblé hésitante, je comprends, rentrait dans le bataillon signifie risquer sa vie chaque seconde que l'on passe en dehors de ces putains de murs.
Mais quand Noémie lui sourit, toute peur que Lya pouvait ressentir s'envola.
Lya : Oui
Noémie : Pareille pour moi éh éh !
Je leur fais mon sourire le plus sincère quand je me rappelle de quelque chose
Moi : D'ailleurs, vous en avez fait quoi du Caponain ?
A SUIVRE...
HOP HOP HOP, Je vois que vous lisez mais que vous vous abonnez pas ! ça me fond le cœur...
Non je déconne mais vous devriez vous abonnez pour si je poste un message pour la fanfic éhéh, puis ça fait plaisir ù3ù
VOUS LISEZ
Liberté restreinte [Livaï x OC]
Fanfiction"A l'intérieur de ces murs beaucoup dise être libre. Personnellement cette liberté je ne l'ais jamais connu, ayant été vendu comme esclave a une famille de noble à l'age de 5ans, j'ai grandis en étant très fidèle au règles. J'ai maintenant 16ans et...