Chapitre 3

8 2 0
                                    

.. PDV Moon...

  Ça fera 2 jours que je me sens suivie et observée ... Ça commence a devenir flippant de ouff ...peut être que la légende sur les Bloodians est vrai en fin de compte ; je sens une présence que je ne peu pas voir et ça fais graaave peur . Je ferais mieux de vivre dans l'étable avec Lucien , mais on viens à peine de se connaître ... Moon tu fais quoi là ? T'es une battante tu sais te défendre et crier c'est déjà l'essentiel .

*Le soir

Je dois aller au château pour travailler espérons que je crois Lucien , ça fais 3 jours que je l'ai pas revu ... puis je me fais interpellé par un homme presque masqué

t/p : Demoiselle ...
Moon : m'sieur.... Que puis-je vous servir ?
t/p : je voudrais vous commander .
Moon : * sourire hypocrite * je ne suis pas à vendre m'sieur.
t/p : avec une beauté pareil ça reste a discuter
  **Retire son chapeau**

A ce moment un frisson me parcouru tout le corps ... Il avais les cheveux aussi noir que la noirceur du ciel et des yeux qui allait de couleur ambre qui avais l'air perçant et glaçant ....

Moon : je ... Je vous commande une bière alors ... Ou .. ou un sirop à l'eliptiane ...
t/p : pas la peine je m'en allais

Nom de Dieu il en avais de ces grande tailles je paraissais liliputienne comparé a lui ... Et là j'ai pu constaté sa cicatrice au cou ...
 
Moon : * sourire forcé * Bonne soirée... m'sieur

J'ai dû finir tard et rentré très fatiguée et j'ai fini par croisé Lucien qui ferais route avec moi .

Lucien : Hey jolie demoiselle...
Moon : * sourire * cher monsieur disparu êtes-vous venu me visiter ?
Lucien : hum ... Je pense que si * tend des roses * ...
Moon : * blush * Ohw ... Fallais pas c'est adorable de ta part mon cher Lucien . En plus elles sentent bon .
Lucien :  te voir sourire est une merveille ...
Moon : * souris * ...

J'ai du me coucher mais l'image de cet homme me passais tjrs par la tête ... Et il attisais une curiosité très forte en moi ... Je me rendormie mais je sentie un souffle contre moi ...

Moi : * sursaute * ... Qui est là  ?
...
Moi : je répète je vais pas tarder a crier *Prend le couteau sous la table et me lève *  je vais me défendre en cas de violence je suis prêt...

A ce moment une main me barre la bouche et me tire en arrière et me retire mon couteau ;
J'essaie de me débattre mais je n' y arrive pas . J'abandonne et me sens tirée vers un endroit inconnu . Et ma vie défilé devant mes yeux . Puis la voix de mon père me rappelle à moi ... Je mord mon kidnappeur et je tombe au sol en essayant de courir il me tire par la main et a ce moment là le masque tombe ...

Moi : * tremble de frayeur * tu n'est pas humain ... Tu ne ... * S'évanouit * ..

Love Under The Bloody MoonlightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant