Pdv Moon
Après cette horrible douleur au cou , j'ai perdue des forces . Tout ce dont je me rappelle , c'est qu'on me déposa sur un lit et un médecin ou une médecin je crois étais venue panser ma plaît et m'a fait boire une décoction infecte .
Moon : * se réveille * Aïe ... J'ai le corps tout en compote ... * Aperçoit Croana * Hey
Croana : * se retourne * Hey Moon tu va bien ? J'ai apprise que tu étais Malade il s'est passé quoi hier ? Que t'a-t-il fais ?
Moon : * se redresse * Si je suis dans ce lit c'est parcequ'il a but mon sang . J'ai eu l'impression de mourir , mais j'ai été sauvé in extremis .... Sauf que je me suis évanouie , Aïe , et je ne souviens de rien d'autre a part quand ses crocs se sont posés sur moi .
Croana : J'ai prié qu'il ne t'arrive rien . Le mien a été calme et adorable , il souriais et il m'a offerte des fleurs d'un rouge sang ... Même si c'étais un peu dérangeant mais elles sentaient bon .
Moon : * sourie * Je suis contente qu'il n'a pas été violent avec toi . T'es tellement douce * caresse ses cheveux * et adorable . Le mien parrait sérieux mais très bizarre , mais au moin sa tête peu inspiré confiance * sourire nerveux * .
Croana : * baisse la tête * Ça ne signifie pas que nous devons leurs faire confiance , j'ai vu Serenia ce matin et son corps avais quelques rougeurs sur le cou . Mais je préfère juste observée vu la façon dont elle m'outre . Mais c'est sa vie je peu comprendre qu'elle essaie de se faire aimer . Mais ce qui m'angoisse c'est le mariage et surtout la Nuit de noce .
Moon : * triste * je peu comprendre ce que tu ressens mais on n'y peu rien on dois se donner si on veut vivre tu vois le résultat de ce que j'ai reçu en lui résistant ? On a pas d'autre choix tu devra le faire . On devra toutes le faire ... Si on veut vivre
Croana : * me tient la main * T'a raison , mais je vais devoir te laisser te reposer pour que tu te remette vite c'est demain le mariage .
Moon : * déçu * Tu as raisonPdv Moon
La journée me parrue longue et interminable , je prie une douche , des servantes m'ont nourris et la douleur de la morsure avais complétement disparu il restais juste une cicatrices à peine visible ,mais je ne cessais de détester le Roi ; pour ce qu'il m'a fais . La soirée se passa tranquillement mais l'angoisse de la journée de demain me titillait les organes . Puis je reçu une lettre de la part du roi que je vis sur ma table en mon absence pendant mon bain .
Chère Moon ,
je ne peu vous voir en raison de la tradition sur le mariage ; dans cette lettre , je vous présente mes sincères excuses sur mes intentions d'hier à votre égard . Selon la tradition je suis obligé de vous présenter des excuses pour préserver la bonne relation avant le mariage . J'espère que vous guerrirez de la morsure d'hier .Le roi
Pdv AstronisEnfaite je me fiche bien des excuses que je dois lui donner mais la tradition est sacrée et je dois la respecter comme Roi pour donner le bon exemple
Orithros : j'espère qu'avec cette lettre que j'ai écrite elle sera plus clémente et laissera passer l'affaire . Mais sérieusement Nissy pourquoi t'a fais ça ? Elle va encore plus te détester et elle sera dégoûtée par ta présen...
Astronis : pfff m'en parle pas j'en ai rien à faire de ce qu'elle pense sur moi . Elle peut penser ce qu'elle veut ça ne m'intéresse aucunement . Tout ce que je veut c'est une créature docile à qui je pourrais passer mes plaisir .
Dionysos : * sourire vicieux * la petite Serenia elle est pas mal , même que hier elle m'a laissé l'embrasser dans faire d'histoire . Elle est docile ; elle sait ce qui va se passer si elle ne m'obéit pas et les femmes ambitieuse me plaisent bien .
Astronis : * regarde avec ennuie * je te conseille de faire attention avec elle , je la trouve beaucoup trop facile, un peu comme une courtisane ou une concubine . Fais gaffe !
Dionysos : ne t'inquiètes guerre mon frère j'ai tout entre mes mains . La seule chose qui me rend impatient c'est de goûter à une vierge . On dirais un cadeau d'anniversaire * sourire diabolique * elle va pleurer comme elle n'a jamais pleuré de sa vie . Ha ha ha .
Orithros : la mienne est plutôt timide , pas très bavarde mais je sens qu'elle a un fort caractère . Je vais y aller doucement avec elle . Et toi Nissy elle est comment ta petite épouse ?
Astronis : très forte de caractère , mais impulsive , elle a un sang rare qui a excellent goût et un joli corps .
* Souri * Que demander de plus hein ? . Et avec elle j'irais à fond . Vu que ça sera sa première fois j'irais tranquillement et je serai plus doux et adorable pour qu'elle se sente à l'aise ....
Je vais y aller demain c'est le grand jours allez vous coucher et faites vous beau .
Les deux : Bonne nuit
Ellipse de la soirée
Le jour du mariage et du couronnement officiel des souveraines .
Pdv Moon
J'ai bien dormie et j'ai récupéré mon énergie , je me sentais en forme mais un peu triste pour ce qui allait se passer dans quelques heures .
Moon : * regarde l'horloge * Oh noon , la cérémonie c'est dans 4h du temps et moi j'ai eu le luxe de mon réveiller en retard * prend une douche rapidement et met un pantalon et une robe voilée et se dirige vers la salle de préparation * Bien le Bonjour à tous .
Ensemble : Bonjour Mademoiselle , Bienvenue à vous .
Moon : je m'excuse de mon retard j'espère que on pourra finir dans les temps .
La marieuse : Ne vous inquiétez donc de rien ... Tout sera fait dans les tempsLes préparatifs furent fais jusqu'au moment du mariage
Pdv Moon
Je reçu la plus belle robe de ma vie , elle était d'un blanc pure ornée des pierres de rubis , sûrement la couleur préférée du roi ; un diadème qui portait les mêmes Pierres précieuses ornée aussi d'émeraude et d'améthyste puis d'un voile .
Pdv AstronisLa journée paraissait infinie mais je me suis préparée je mis des vêtements royale de couleur noir avec mon sceptre et pour la première fois depuis longtemps je coiffais mes cheveux . Puis on m'appela et on me prevena par Loris qu'il étais temps .
Le mariage
Pdv Moon
Les portes du château furent ouvert devant moi et je vis un monde fou , des richissimes personnalités , des rois qui venaient d'autres contrées , et tous les Bloodians étais là . Je passais devant eux pour me diriger vers l'autel et là je vu le roi , tout beau dans sa tenue , il paraissait coiffé et souriant pour la première fois .
Le prêtre : Nous sommes rassemblé ici pour le mariage du roi Astronis Desanis et de la demoiselle, future reine et épouse du roi Moon Célestus
, Qui seront liés pour l'éternité et les siècles à venir
Moon : ( les siècles à venir ? Dans 70 ans je serais déjà morte comment ils peuvent dire ça ? ) * Sourie hypocritement *
Le prêtre : Moon Célestus , acceptez vous de prendre Astronis Desanis pour époux , de le chérir , dans l'abondance comme dans la pauvreté , dans la maladie et dans la santé ?
Moon : ( papa , maman pardonnez moi pour ce que je vais faire maintenant , bon Dieu pardonne mon péché ) * reste silencieuse 1 minutes et fini par répondre froidement * Oui , je le veut .
Le prêtre : Astronis Desa ...
Astronis : je le veut aussi * souri *
Le prêtre : Que celui qui est contre cette union se présente ... Il n'y a personne ? Okey , Vous êtes déclarés mari et femme vous pouvez embrassé la mariée mon Roi
Astronis : *retire mon voile , me tire par la taille et m'embrasse sous les applaudissements de tout le royaume * T'es magnifique aujourd'hui .
Moon : * répond au baisé * Merci ! ( J'ai du mal l'embrasser je ne l'ai jamais fais c'est la première fois ... Je dirais que ça serait plus un bisou qu'un baiser )Puis le prêtre bénis les 2 autres couples puis après le mariage nous fûmes tous couronnés selon nos rangs . Il étais 17h 43 et nous allèrent au banquet festif . Vers 20h des servantes nous appellerent toutes 3 pour nous préparer de la nuit de noce et nous nous habillèrent en silence .
Lorios : il est temps que vous alliez dans vos chambres mes seigneurs .
Les trois : Nous y allonsPuis ils y allèrent , furent déshabiller et rhabiller de manière décontracté pour l'occasion .
J'espère que ce chapitre vous a plus . N'oubliez pas de voter , de liker et de commenter ça va m'encourager à encore plus écrire . Prenez soin de vous à plus ^_^
Ly Moon
VOUS LISEZ
Love Under The Bloody Moonlight
VampireQuand tout bascule et qu'on perd tout sur quoi on s'est basé pour vivre . Voici l'histoire de Moon qui dû faire un aussi grand sacrifice au compte de sa vie .