Chapitre 6

5 2 0
                                    

Pdv Moon
A ce moment précis je me rendis compte que ma vie avais totalement basculée , ce sentiment de dégoût qui me rempli le coeur , comme si je venais d'ingérer un poison .

Moon : * s'approche * je me nomme Moon Célestus et je viens du Royaume de Luminian .

Puis Croana et Serenia se présentèrent a leurs tour et on nous nomma selon nos rang et je senti de la jalousie dans les yeux de Serenia mais une désespoir profond dans celui de Croana ... Elle donnais de la peine à voir .

Il étais 5h et demi du soir et des servantes nous retirèrent de la table et nous conduisirent dans une grande pièce où on nous déshabilla et nous donna un bain et on nous appreta ... On nous donna a chacune une nuisette et des sous vêtements .

La servante : prenez ceci je vous prie * me tend la nuisette et les sous-vêtements * j'espère que vous serez a l'aise dedans
Moon : * la prend * merci mais pourquoi c'est autant transparent ? Je suis obligé de mettre une nuisette pareille ?
Serenia : * se moque * Ne me dis pas que tu ne te rend pas compte de la situation ? On devra dormir dans leur chambre ce soir tu comprends ? * Enfile sa nuisette * La mienne est plus transparente et voyante que la tienne mais c'est ça ou mourir tu préfères mourir peut être ? Moi je suis prête a tout pour vivre, être au sommet ; de toute façon je me sens à mon aise ici , même si ma famille me manque mais je les verrais tôt ou tard .
Croana : * l'observe avec dégoût * comment peut-on dire de tel chose ? Ces créatures comme tu le dis ont détruit des familles , des royaumes tués à sang des pays et innombrables contrées et toi tu te permet de dire ce genre de chose ? Que le Dieu des Astres te maudisses .
Serenia : Quand ton cerveau se rendra compte que c'est une question de vie ou de mort au lieu d'honneur et fierté tu comprendra ; ces choses comme tu les appelle sont capable de te tuer toi et ta famille ; ne fais pas de caprice ici c'est quitte ou double

Pdv Moon

C'est a ce moment précis que je compris ce que Serenia disais et elle avais raison sois on attaquais , sois on se faisait attaquer . La seule chose qui nous permettrais de vivre ce serais de les faire manger dans notre main . Le tenir dans la paume pour se servir de cela a notre avantage .

Moon : Croana écoute d'une part Serenia a raison parceque si on ne fais pas ce qu'il veulent ils peuvent devenir violent ... Pense à ta famille , c'est sûrement mieux ainsi qu'on sois ici pour préserver la vie de tout le monde , Moi j'ai pas de famille ... ces créatures les ont tous tués . Je n'ai plus rien a perdre mais la seule chose que je veut c'est vivre donc accroche toi à la vie .
Croana : Je ne veut pas sacrifier ma vie et surtout pas ma virginité pour ces choses répugnantes .
Serenia : il le faut ma belle t'a pas le choix c'est sois ça , sois le sang et la mort .
Moon : fais toi confiance je serais là pour toi okey ? * lui serre contre moi *
Ça va aller .
Serenia : * regarde a distance et exprime un sourire d'envie * hmm

Les servantes nous prirent et nous emmenèrent chacune devant sa chambre et nous entrèrent .
Moon : * baisse les yeux * bonsoir Monseigneur .
Astronis : ... Hmm * allume la lampe a sa table et parle de sa voix basse *
Moon : * baisse la tête et parle tout bas * je vous remercie de m'avoir choisie comme épouse à vos côtés je veillerai ... À toutes les tâches .
Astronis : * m'observe * Je sais que tu me déteste évite de me mentir
Moon : *parle tout bas et baisse le regard * je ne fais qu'accomplir ma formation monseigneur
Astronis : je sais que je te répugne mais si je t'ai choisie comme épouse c'est parceque tu dégage une énergie qui me plaît bien * sourire vicieux *
Moon : * angoissée * Pourquoi m'avoir choisie moi ? Je n'ai guère fais quelques chose à votre égard
Astronis : * se lève * Tu m'a tapée à l'oeil juste par ton regard* s'approche dangereusement et tourne autour de moi en touchant mes longues mèches de cheveux * tu devrai te sentir chanceuse d'être choisie comme reine , plein de Bloodians rêvent d'avoir ta place , d'être dans mon lit et de me faire des enfants * sourire vicieux*
Moon : * se fige * ne me touchez pas vous entendez ? Je m'en fiche de votre satané trône et de toute ce qui va avec . Tout ce que je veut c'est rentrer chez moi

A ce moment là en levant ma tête je distinguis son visage , pâle , il avais des yeux de couleur ambre et perçant et avait des cheveux de couleur noires avec des mèches cendrée sur le côté .

Astronis : ici c'est moi qui décide * retire mon manteau et me tire vers lui* Je décide de qui sort et de qui entre et toi tu n'est pas prête de rentrer chez toi . Tu m'appartient...
* me serre fort par la taille et sens mon parfum * hmmm...
Moon : * une larme coule , se débat * lâchez-moi je vous en supplie
Astronis : j'ai une folle envie de boire du sang... * sourire vicieux *
Moon : * se débat * Lâchez moi je vous prie ... Ne me touchez pas si vous le faites je vais ...
Astronis : * hume mon odeur * Ton sang m'attire... Sss l'odeur de ton sang , tu as du sang de qualité rare .
Moon : * pleure * je vous en prie mon seigneur lâchez-moi faites pas ça ...
Astronis : je peut encore me passer de toi ce soir mais pas du sang * lèche mon cou en l'humidifiant * ça sera pas très douloureux si tu es docile . * Mord dans mon cou *
Moon : * sens la douleur * aïe ... Hmmm .... * Se débat * ( Je sentis une douleur indescriptible quand ces crocs entrèrent dans mon cou dans un élan de rapidité et je sentie mes forces m'abandonner ) je ... Vous ne me ... * Sens mes forces m'abandonner * "qu'avez vous fais " , dis-je faiblement ... je ... * Vois ma vision de flouttée *
Astronis : ( meeerde j'ai failli la tuer ) * s'arrête et suce le sang restant sur mon cou * t'es fragile toi ... Pfff
Garde ! ... Garde !
Le garde : * s'incline * oui mon seigneur quel puis-je faire pour vous ?
Astronis : appelez les servante et l'infirmière royale et rammenez la reine dans ses appartements .
Le garde : entendu mon seigneur * s'incline et dispose * ...



J'espère que ce chapitre vous a plu ... Vu que les chapitres 2 et 3 ont été supprimés je promet de les publier dans 1 mois précisément le temps que je retrouve mes scripts ...
Si l'histoire vous as plu likez, votez et recommandez mon histoire . Ça m'encouragerais encore plus d'écrire .

A+ les gens ^_^

Love Under The Bloody MoonlightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant