...
Pdv Moon
J'ai dû passer toute une semaine à apprendre sur plein de choses , comment cuisiner , comment une dame devrais se tenir à table , comment parler , comment prendre soin des enfants , s'occuper de la demeure et de la supervision de celle-ci , comment ... Satisfaire un homme au lit ; sinon moi qui suis une simple demoiselle je n'en aurais pas besoin parceque je n'ai ni l'intention d'avoir des enfants avec ces créatures repuniante , ni me marier sinon mourir serais une bonne solution ; mais j'ai promis a me parent de me tenir en vie je les fais pour eux si je veut bien vivre ... J'espère juste qu'à la ville on a remarqué mon absence et celle des autres jeunes filles qui je crois selon les estimations précises ne sont pas des Luminianes mais ici j'en vois tels que : les Salirmines , les Veratianes , les Croanics et les plus mauvaises les Soquinis réputées pour leurs Beautés naturelles aussi flattée chez les hommes que les femmes mais qui sont de caractère orgueilleux .
Il y'en avais une Serenia ... Elle avais toujours des bonnes notes et ça lui disais rien de fonder une famille avec ces créatures diaboliques ; cette demoiselle étais tellement cupide de pouvoir qu'elle étais prête à tout ...
J'ai apprise plein de choses que je remercie a notre institutrice , Danser étais formidable ....Jour de l'élection ...
Proclamation des 3 souveraines
Pdv Moon
Ce jour là on nous as habillé par la plus belle parure qu'il ai existé , je ne me suis jamais sentie aussi belle et attirante de ma misérable vie . J'espérais qu'une seule chose qu'on ne me choisisse pas et que je retourne à ma vie d'avant mais cela étais impossible ; si les souverains ne me choisissent pas je serais surement l'épouse d'une de ces choses ou bien je finirais dans un bordel pour femme et je ne veut pas cela pour ma vie ...sinon je dois juste me protéger et vivre .
Pendant ce temps dans le palais
Duc : Mes frères juste une question votre épouse vous la voulez comment ?
Prince : Elle dois être bonne avec un joli cul et qu'elle sois une vrai chaudasse , je veut qu'elle me satisfasse au lit vous savez de quoi je parle .
Duc : *méprise et regarde avec ennuie le prince * après ça tu va vouloir que Père te prenne pour un bon garçon pff c'est sacrement pervers sinon .
Prince : * surpris * Orithros fais pas ton saint l'autre fois tu as baisé cette pauvre jeune fille jusqu'à ce qu'elle en meurt * méprise * c'est pas comme si t'étais saint et en étendant les cris au commencement tu lui as fais monté au 7e ciel même si elle se débattais ; t'es un sacré monstre * ris * me fais pas la morale Frère .
Duc : Ne te mêle pas de ce que je fais au moin moi je suis un gentleman et je me comporte avec les femmes avec courtoisie et déjà sur l'histoire de la jeune fille ça s'est pas passé comme ça .
Roi : * râle * Orithros et Dionysus fermez-la vous saoulez .
Prince : Toi non plus t'es pas un saint ne me donne pas d'ordre
Roi : * le regarde avec les yeux rouge sang et ressort les crocs * répète pour voir et je te jette au cachot
Duc : Astronis et Dionysus calmez-vous c'est aujourd'hui qu'on choisie nos futur épouses soyez calmes
Lorios : Messeigneurs elles sont toutes prêtes vous pouvez y aller *s'incline *
Dionysus : okey nous y allons ensemble ...Pendant ce temps les candidates sont classées selon leur Royaumes dans la grande salle qui est déjà pleines d'invité d'honneur
Lorios : Mes demoiselles c'est a présents que vos destins seront scellé priez les ancêtres.
Nous toutes : Entendu !
Pdv Moon
Ce château étais d'une beauté incomparable il étais immensément grand et vaste . J'étais la seule a être assise du rand de Luminian et je me sentais plutôt malchanceuse puis les 3 seigneurs entrèrent dans le château et nous durent tous nous incliné tel les bonnes manières que nous avions apprises quelques jours auparavant .
On du passé plusieurs test puis les seigneurs éliminerent toutes les autres et il en restais que 6 présentent et je fesais partie des six , dont moi , Selenia , Vetinia , Croana , Sanira et Luriza ; mais juste quand les seigneurs se sont levés le Prince Dyonisus s'est dirigé vers Selenia pour ses courbes généreuses et son regard de séducteur , le Duc Orithros choisi Croana pour sa beauté et son calme et là le Roi tourna autour de moi et je senti son souffle près de moi et là il me choisi . Il y'a eu un mélange de joie et de douleur en moi .
Loris : Que les nouvelles souveraines se présentent au peuple ...
Voilà j'ai essayé de faire un chapitre encore plus long pour vous faire plaisir sinon recommandez cette histoire , abonnez vous et votez la ça va encore plus m'encourager d'ecrire plus :-)
VOUS LISEZ
Love Under The Bloody Moonlight
VampireQuand tout bascule et qu'on perd tout sur quoi on s'est basé pour vivre . Voici l'histoire de Moon qui dû faire un aussi grand sacrifice au compte de sa vie .