Chapitre 7

545 29 2
                                    

Pdv Julie :
Les répétitions se passent super bien, ça fais bientôt trois jours qu'on répète. C'est les vacances et Caleb aussi à l'air d'être en vacances; pas de traces de lui, nulle part ! Nick est redevenu normal et Willy nous as dis que Caleb était rentrer au Hollywood Gost Club ; Mais on dois quand même être prudents !
Alex : le concert est demain et on ne sait toujours pas qu'elle musique chanter !
Reggie : On improvisera .
Luke : Non il faut que ce soit parfait !
Julie : du calme les garçons ! Je m'en suis occupé !
Luke : Tu es la meilleure, tu le sais ça ?

Je rougis mais reprend vite mon sang-froid

Julie : euh...qu'est-ce j'allais dire encore?
Alex : tu allais parler de l'ordre des musiques.
Julie : oh, oui ! Bon. J'avais penser commencer par « bright » puis « The Edge of Great » suivi de « Stand Tall » pour finir avec «  Finally Free » et si on a un rappel on improvisera !
Reggie : j'adore improviser !
Luke : merci Julie ! Vraiment ! Je sais pas ce que je ferais sans toi ! Enfin...je veux dire ce qu'on ferais sans toi !!
Alex : on serais sûrement entrain de pleurer seul, pendant 25 ans de plus, dans une pièce sombre ou quelque chose du genre .
Pdv Luke :
Je suis bien décidé à savoir si Julie m'aime bien ! D'après les garçons c'est le cas mais je pense pas. J'ai toujours cru qu'elle aimait Nick ! Et puis je suis un fantôme, elle une solide.

Fanfict « Julie and the phantoms »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant