Chapitre 1

885 38 5
                                    

                                  Pdv Julie
Il est sept heures du matin, je me lève m'habille,déjeune et au moment où je m'apprête à ouvrir la porte la sonnette retentit.

Nick: bonjour Julie, félicitations pour hier c'était vraiment...étonnant...

Julie : merci !

Nick : tiens ses fleurs sont pour toi .

Julie : elle sont magnifique !

Nick : je peux entrer ?

Julie : oui bien sûr.

Je laisse entrer Nick et referme la porte derrière lui. puis on part s'asseoir à table.

Nick : Tu sais Julie, tu es vraiment magnifique aujourd'hui, mais cela ne change pas de d'habitude.

Julie: euh...merci

Nick : voudrais tu sortir avec moi Julie?

Je me lève, et me met face à Nick.

Julie: Écoute Nick, tu es vraiment gentil mais je t'ai déjà dit que j'avais des sentiments pour quelqu'un d'autre...

Nick: je suis prêt à parier que ce garçon fais partie de ton groupe, Luke n'est-ce pas?

Julie:  je...euh...comment tu connais son nom?

Nick: j'ai du l'entendre quelque part. Mais c'est lui non?

Julie: je suis pas sure,...mais j'ai beaucoup de chose à faire aujourd'hui avec les devoirs,les répétitions, donc je suis vraiment désolée mais je vais devoir y aller.

Nick: mais on est chez toi Julie.

Julie: oh. Oui j'avais oublié haha.

Nick: mais oui tu as raison et puis j'ai des devoirs à faire aussi, merci de m'avoir écouté bonne fin de journée à toi.

Julie: salut.

Nick sort et je ferme la porte. il est vraiment étrange aujourd'hui, et comment connait-il le nom de Luke? Il faut que j'aille voir les garçons!
J'ouvre la porte d'entrée et me retrouve face à Luke.

Julie: Luke tu m'a fais peur!

Luke: Julie! Il faut qu'on parle de ce qui c'est passé hier!

Julie: oui, il faut qu'on en parle!

Luke et moi marchons jusqu'au garage et il m'ouvre la porte.

Reggie fonce vers moi et me prends dans ses bras.

Reggie: je peux toucher les gens ! Je vais enfin pouvoir parler à mon nouveau meilleur ami!

Luke: lâche la tu va la faire tomber!

Reggie: Julie tu sais où est Ray?

Alex: Reggie on a des choses plus importantes à faire!

Luke: vous pensez qu'on sait toucher tout le monde ou seulement Julie?

Alex: J'en ai aucune idée.

Reggie: toucher Julie c'est pas très utile, sauf pour toi Luke !

Luke le regarde avec un regard assassin.

Luke: il faudrais appeler Flynn.

Julie: Flynn! J'ai école ! Je vais être en retard!

Je me précipite vers la sortie du garage.

Julie: à ce soir!

Fanfict « Julie and the phantoms »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant