pdv Julie:
ça fais bientôt deux jours qu'on répète, et on joue à l' Orpheum ce soir. Je suis vraiment stressée ! Et je veux que tout sois parfait !
Julie : Les gars vous pensez pas qu'on devrais répéter une dernière fois avant ce soir ?
Alex : Julie, on à déjà répéter toutes les musiques une dizaine de fois en deux jours. Je crois qu'on est prêt !
Luke : Alex à raison. Le concert sera génial, tu verras !
Julie : Je sais, c'est juste que je veux faire mieux que la dernière fois...
Reggie : Je trouve qu'on à tous bien jouer la dernière fois.
Julie : Je sais mais j'ai faillis tous vous perdre, et je n'ai pas envie que ça arrive de nouveau ! Vous faites partie de ma famille et je ne pourrais pas supporter de vous perdre,...encore.
Luke : Julie, on ne te laisseras pas tomber, on te le promet ! Sans toi on est que des fantômes, mais quand on est tous ensemble on revis !
Alex : On à besoin de toi Julie. On ne te laissera plus jamais seule !
Reggie : On est quatre, à trois c'est pas pareil !
On a revu une ou deux fois le programme et je suis en route pour l'Orpheum. J'ai vraiment peur de voir les garçons disparaitre pour toujours, mais il m'on promis que ça n'arriverais pas, donc ça devrait aller. Je suis dans ma loge avec les garçons quand une dame nous appelle.
dame : Julie, tu peut aller t'installer, vous passez dans 10 minutes.
je monte sur scène et m'installe au piano. Je regarde les garçons qui sont tous à côté de moi et les rideaux s'ouvrent.
Julie : Bonjour à tous, on est Julie and the Phantoms ! Parlez-en à vos amis !
Je commence à jouer et les garçons apparaissent. Quand on à commencer " The Edge Of Great" tout le public chantait avec nous. Reggie et Alex avaient l'air étonnés et Luke avait un énorme sourire tout le longs du spectacle. C'était vraiment magnifique de voir tout ses gens chantez notre musique ! Après une trentaine de minutes, on eu fini de jouer.
Je suis partie dans le public regarder les autres groupes, les garçons on voulu rester dans ma loge et m'on interdit d'entrer. Il font surement des trucs de fantômes.
Pdv Luke :
On fait une surprise à Julie. Je suis sûr qu'elle va adorer. Alex et Reggie accroche la banderole " Congrats Julie" sur le miroir de sa loge et moi je m'occupe du gâteau. Flynn, elle, s'occupe de placer sur la table, toute les propositions de contrat qu'on à reçu aujourd'hui.
Luke : Alex, je crois que tu peut aller chercher Julie.
Alex s'apprète à sortir quand une dame toque à la porte.
dame : Julie?
Flynn sort, referme la porte derrière elle et parle avec la dame. Après quelques minutes, elle rentre dans la loge de Julie.
Flynn : omg, les gars je sais pas si vous êtes encore là, mais vous devez retournés sur scène. Le groupe qui devait venir est bloqués dans les embouteillages et il ne viendra pas à temps. Le public vous adore alors vous devez y retournés. Je vais prévenir Julie.
Alex, Reggie et moi suivons Flynn.
pdv Julie :
Flynn vient de tout m'expliquer et je ne sais pas vraiment comment réagir.
Julie : mais on à plus aucune musique à jouer !
Flynn : Vous pouvez faire un cover, non?
Julie : Les gars ne connaissent aucune musique moderne !
VOUS LISEZ
Fanfict « Julie and the phantoms »
FanficJuste la saison deux comme je l'imagine! Ça fais longtemps que j'ai envie de l'écrire alors je me lance! Je ne change aucun élément de la première saison et je n'oublie pas l'alchimie déjà présente entre certains personnages 😉 *aucun personnages ne...