Chapitre 2

89 5 0
                                    

je me trouvais dans un jolie jardin remplis de toutes sortes de fleurs . J'avais l'impression d'avoir trouvée la paix et la tranquillité. L'air étais frais , tellement frais que j'avais la chair de poule. tout devenait soudainement sombre autour de moi et j'avais l'impression qu'une tempête se préparait. toutes les fleurs fanaient , laissant le jardin comme un vieux terrain abandonné. J'entend un hurlement au long qui devenait de plus en plus proche jusqu'à ce que j'ai la sensation de tombée.

"- aie...dis-je en ouvrant les yeux"

je me releva en me massant le dos surprise par ce réveil brutal auquel j'ai eu le droit.

"-Mirai...je sais que je suis compliquée à réveillée mais pas au point de me pousser du lit...

- mais bordel ! t'es qui ?! hurla une voix grave"

je leva les yeux surprise et je croisa le regard d'un jeune homme à la chevelure décolorée , à moitié habillé et surtout son coup était parsemer de suçons.

"- Je te retourne la question ! hurlais-je

- rhabille toi s'il te plait ! dit-il en me lançant une couverture."

je n'avais même pas remarquée que j'étais nue comme un ver depuis tout à l'heure. c'est les joues rouges que j'hurlait au jeune homme des mots incompréhensibles.

"-calme toi...dit-il paniqué

-comment veux tu que je me calme ?! t'as du surement mettre un truc dans mon verre !

-attend ! moi aussi j'aimerais savoir comment on en est arrivé là !

-c'est à toi de me le dire !

- je ne me souviens de rien , je te jure que je ne sais pas comment on a fini dans le même lit.

- on est où ?

- c'est ma chambre d'hôtel ...

- Et tu penses que je vais te croire en me disant que tu ne savais pas comment on avais finis ici ?!

-écoute moi , je t'assure que je ne me souvient de rien.

- ouais bah moi je ne te crois pas !

- crois moi , je t'en supplie...dit-il en s'approchant

- arrière ! si tu t'approches de moi , je hurle !"

il allait rétorquer lorsqu'une sonnerie retentit . On se regardent tout les deux avant de ce mettre à chercher ce fameux téléphone. enroulée dans la couverture , j'ai un peu de mal à chercher le téléphone en faisant attention à ne pas finir toute nue.

"- je l'ai trouvée ! je crois que ça t'appartient...dit-il en se redressant"

il me tend mon téléphone que je m'empresse de récupérer et de décrochée. je suis soulagée en entendant enfin une voix qui m'est familière.

"- enfin tu répond salope ! ça fait des heures que je te cherche ! j'ai fait le tour de la ville , j'ai plus tourner que ton ex ! dit moi où tu te caches que je viennes te niquer !

- n'hurles pas s'il te plait , j'ai mal au crane .

- t'es où ?

- jsp où je suis !

- envoie ta position.

- viens vite me chercher s'il te plait , y'a un type louche près de moi !

- je suis pas louche ! hurla t-il

- envoie ta position et j'arrive tout de suite. Dit-elle avant de raccrochée"

Love me now [ nakamoto yuta NCT]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant