Chapitre 23

36 6 0
                                    

« -hier t'étais une star et aujourd'hui t'es une top model ! Dit-il joyeusement

- merci...

- on y vas ? J'ai découvert un superbe endroit...dit-il un peu gêné

- je te laisse me guider...

- c'est pas très loin , ça te dérange qu'on y aille à pied ?

- nan ! C'est parfait ! »

Il me prit délicatement la main avant de me guider jusqu'au lieux que je n'avais jamais vue au paravant. C'était une vue donnant sur le lac et la ville. Je ne savais pas qu'il y'en avait d'autres ici...

« - je t'ai pris du chocolat...dit-il en me tendant une boîte

- merci beaucoup... »

Un silence s'installe, étant gênée, je n'osais pas parler et lui semblait faire de même. Je me contenta de fixer cette magnifique vue , appréciant ce petit moment.

« - concernants hier...dit-il un peu gêné

- mmh ? Demandais-je en me retournant

- je...je pensais chaque mot que j'ai dit...je t'aime réellement.

- je pensais aussi ce que j'ai dit. J'avais peur que mes sentiments ne soient pas réciproque mais t'entendre me le dire , m'as donnée le courage de te l'avouer...

- j'ai un petit cadeau pour toi...dit-il en sortant un bouquet de fleurs de son sac

- woawww ! T'étais pas obligé...

- je veux te faire plaisir...

- merci.

- donc...est-ce que tu accepterais d'entretenir une relation amoureuse avec le grand et magnifique nakamoto Yuta ?

- le grand et magnifique Nakamoto Yuta ? Ça m'as l'air tentant.

- félicitations, tu viens de te liée à jamais au mec le plus beau de cette planète.

- quoi qu'il arrive, on était déjà liés.

- mais là on est liés premium.

- ne dit pas n'importe quoi !

- durant mon temps libre , j'ai trouvé pleins de prénom pour ce gosse !

- dit moi tout ! Je suis toute ouïe.

- alors j'ai pensé à ronaldo, Mark , sicheng et Yaoto, pour un garçon. Beyoncé , markie ,  sichengie et Muryuki, pour une fille.

- ...Yuta...ronaldo ? Beyoncé ?

- bah quoi ?

- laisse tomber...

- tu n'aimes pas ?

- bah je pense que beaucoup d'enfants vont s'appeler comme ça dans les années qui suivent.

- tu crois ?

- oui...

- je vais les supprimer de ma liste mais t'es pas contre les trois autres !

- le fait de rajouter «ie » à la fin des prénoms masculins rend le nom encore plus moche.

- ...bon alors j'abandonne !

- ont peut chercher ensemble !

- Yaoto et miryuki, ça passe ?

- ouais mais ont peut trouver mieux !

- luffy et nami ?

- Yuta !

- je rigole !

- ibuki ? T'en pense quoi ?

- ça signifie souffle unique...j'aime bien cette signification.

- j'aimerais l'appeler comme ça, si c'est une garçon...

- Kimi ! Ça signifie Beauté éternelle !

- tu vois quand tu veux !

- j'ai choisis ce prénom en pensant à toi. Dit-il en enroulant son bras autour de mes épaules »

Je posa ma tête contre son torse appréciant notre moment. Il jouait silencieusement avec mes cheveux avant de m'embrasser le front. Observant les canard des baladant dans le lac , je ne remarquais pas le regard qu'avait Yuta sur ma personne.

« - On pourrait nourrir les canards ? Demandais-je en me retournant

- j'ai rien pour les nourrir.

- dommage...murmurais-je

- la prochaine fois ! »

Love me now [ nakamoto yuta NCT]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant