Chapitre 14

48 4 0
                                    

« - c'est vraiment bon...dit-il en reprenant un autre

- contente que ça te fasse plaisir...dis-je en souriant

- tu veux pas ouvrir une pâtisserie ?

- je suis déjà ta pâtissière attitrée , il me semble.

- nan plus sérieusement...tu ferais mieux d'ouvrir un pâtisserie.

- ...tu penses sincèrement ?

- oui , j'en ferais la promo partout carrément.

- j'aimerais bien...

- qu'est-ce qu'il t'en empêche ?

- plus rien maintenant.

- alors qu'est-ce qui t'en a empêchée ?

- ma famille...ils m'ont littéralement fait changé de voie sans que je ne le sache.

- vraiment ?

- pour eux...c'était un métier de merde , ils me préfèrent derrière un bureau que derrière des fourneaux.

- tu peux toujours te réorienter. Dit-il

- j'aimerais bien mais...c'est plus compliqué que ça.

- alors reste ma pâtissière...la mienne !

- oui , du moment que je suis rémunérée...dis-je en pouffant de rire

- qu'est-ce que tu veux en échange de tes pâtisseries ? »

Je réfléchis un instant cherchant quelques choses d'assez intéressant. Il me regarda attendant attentivement ma réponse qui ne tarda pas à être évoquée.

« - un bisous  ! Dis-je en plaisantant

- un bisou ? Demanda t'il

- oui.sur la joue . »

Il me regarda amuser avant de poser son biscuit et de me faire un bisous sur ma joues. Je rougis ne pensant pas qu'il me prendrait au sérieux tandis qu'il me regarda avec amusement.

« - c'est toi qui a demandée ! Dit-il en rigolant

- oe...mais je rigolais ! Dis-je en essayant de cacher ma gène

- très bien...qu'est-ce que tu veux Yuki ?

- en échange , je veux que tu me fasses découvrir un peu plus de ta personne .

- je t'intéresse ?

- nan ! On vas avoir un gosse alors...le plus important c'est d'apprendre à ce connaître....dis-je

- qu'est-ce que tu veux savoir sur moi ? Ma famille ? Mon passé ? Mes ambitions ?

- nan...juste toi.

- alors...je t'en dirais plus à chaque fois que tu me prépares tes pâtisseries.

- marcher conclut ! »

Il me regarda d'un air amusé avant de prendre le pot de cookie et d'aller s'installer au salon. Je le suivis de près et m'installa à ses côtés.

« - Osaka , c'était vraiment incroyable comme ville. J'avais mes amis et ma famille qui habitaient là bas. J'étais assez populaire sans me vanter , les filles me couraient après et je recevais des tas de déclarations.

- quel cliché ! Dis-je surprise

-je te raconte ma vie ! Te moques pas !

- t'avais une copine là bas ?

- ouais...

- mais tu l'as pas oublié pour autant...

- c'est plus compliqué que ça...

- et pourquoi ?

- tiens ! J'ai plus de cookies dans le pots ! Je te raconterais le reste une prochaine fois ! Dit-il en souriant »

Je le regarda avec désespoir avant de levée les yeux au ciel. Il s'amusait de ma réaction tandis que j'allais rejoindre la cuisine. Il devait vraiment être attaché à cette fille pour ne pas l'oublié...et merde ! Pourquoi je me sens si mal ?!

Love me now [ nakamoto yuta NCT]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant