Bordel...j'ai froid ! J'attendais depuis maintenant quinze minutes dans la gare non chauffée de la ville attendant patiemment mon invité de ce soir. Je m'enfonça un peu plus dans mon manteau ne laissant que mon nez dépassé de celui-ci. Je regardais au alentour cherchant ce physique familier mais je ne le trouvais pas tout de suite , c'est après mûr réflexion que je le reconnu dans la foule. Il avais laissé sa chevelure décolorée pour du rouge , je le regardais hypnotisé par son nouveau look avant de me reprendre en main et de le rejoindre.
« - du rouge ? Demandais-je »
Il se retourna surpris avant de posé ses yeux sur moi. Il me fixa longtemps avant de souffler d'exaspérations.
« - tu m'as fait peur...dit-il
- désolé , c'était totalement mon objectif.
- et pour répondre à ta question, oui , j'ai fait du rouge. Ça me vas bien ? Demanda t'il
- ouais...j'aime bien.
- alors qu'est-ce qu'il y'a de si urgent ?
- n'en parlons pas ici ! Allons plutôt chez moi ! Dis-je en prenant sa valise »
Je l'emmena à ma voiture avant de prendre le volant. Je laissa la radio tourner tout en me concentrant sur la route tandis que Yuta , me prenait en photo car je cite « ta tête quand tu conduis est drôle ». Je m'arrêta en bas de mon bâtiment et me gara avant de souffler pour me motiver.
« - on descend pas ? Demanda t'il
- je voulais te parler d'un truc assez important.
- c'est pour ça que je suis là.
- j'ai demandée des conseils à mon amie et elle m'as dit qu'il valait te le dire , le plutôt possible. Dis-je en évitant son regard
- tu me fais peur...
- je sais pas comment le dire...j'ai peur de ta réaction...dis-je en rigolant nerveusement
- regarde moi et ne t'inquiète pas...dit-il en me faisant tourner la tête vers lui
-...je...je suis enceinte...dis-je honteuse »
Je ferma les yeux ayant peur de voir sa réaction mais les secondes passèrent et rien ne ce produisait. J'ouvris les yeux curieuse de savoir ce qu'il ce passe quand je le vis les yeux écarquillés sur ma personne.
« - cet enfant est vraiment de moi ? Demanda t'il
- je ne suis pas ce genre de femme...
- désolé ! Je voulais pas te mettre mal à l'aise ! Dit-il les joues rouges
- si tu n'en veux pas , c'est pas grave...moi même j'hésite à le garder.
- je ne pense pas que je suis fait pour être père...j'aime voyager , je reste jamais au même endroits...avoir un gosse c'est vraiment une grosse responsabilité.
- je sais...je ne te forcerais pas a resté avec moi.
- mais...te laisser t'occuper de tout ça toute seule , je ne pourrais pas te laisser faire ça. »
Il me prit par le bras et me tira vers lui avant de me prendre dans ses bras. Son parfum m'enivre , je me sent comme apaisé et en sécurité.
« - je suis désolé de te faire endurer tout ça.
- Yuta...j'étouffe ! Hurlais-je »
Il me repoussa rapidement gêné par son acte sous mon regarde amusée de son embarras.
« -merci...je sais que je ne suis pas seule. Dis-je
- fait comme tu le souhaites...je te soutiendrais. Dit-il en souriant
- donc...toi tu ne veux pas d'enfant ? Demandais-je curieuse
- c'est pas que j'en veux pas mais c'est surtout que ce n'est pas le bon moment...
- le bon moment ?
- je suis encore dans ma vingtaine et j'ai envie d'en profiter un max , surtout que je ne suis pas encore assez stable financièrement...dit-il pensif
- c'est vrai que je n'avais pas pensée à toute ces éventualités...
- et toi ? T'en voudrais maintenant ou plus tard ?
- ...pas maintenant, je suppose. Je me sent pas encore prête pour cette longue aventure.
- je suppose qu'on est tout les deux du même avis...
- je ne ferais que ce qui t'arrangerais.
- ce qui m'arrangerais ce serais que tu prennes une décision parce que c'est pas moi qui ai un fœtus dans le bide.
- je penses que j'aurais besoin de temps pour réfléchir.
- j'ai pas envie que nos retrouvailles soit aussi sérieuse...allons manger quelques part ? Demanda t'il
- je connais un très bon restaurant ! Allons-y ! Dis-je excitée »
Je passa donc ma soirée au côté de Yuta parlant de choses diverses et variées. Je me sent beaucoup mieux , je me retrouvais souvent seule car Miraï devait travaillée mais la compagnie de Yuta me fait vraiment plaisir. Il me fait oublié , je temps de cette soirée, le problème qui nous liera peut-être à jamais...
VOUS LISEZ
Love me now [ nakamoto yuta NCT]
Fanfiction"-Mirai...je sais que je suis compliquée à réveillée mais pas au point de me pousser du lit... - mais bordel ! t'es qui ?! hurla une voix grave" je leva les yeux surprise et je croisa le regard d'un jeune homme à la chevelure décolorée , à moitié ha...