Prologue

25.3K 713 28
                                    

Prologue :

Bonjour je m’appelle Noémie, Noémie Hustin. J’ai 17 ans et je rentre en terminal S cette année. Je suis une grande blonde aux yeux bleus. Je suis plutôt jolie, enfin surtout quand j’essaye de prendre soin de moi. Vous l’avez sans doute remarqué, mais je ne suis pas le genre de fille superficiel que vous pouvez rencontrer souvent. Je suis une fille simple, sans prise de tête, j’aime m’a...muser. Etre simple ne veux pas dire pour autant que je suis faible. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds, t’es gentil avec moi je le serais à mon tour. T’es méchant avec moi je le serais trois fois plus. Je ne suis jamais encore sortit avec de garçon je trouve sa inétéressant. C’est une perte de temps. Pourquoi perdre son temps dans des histoires compliquer, et dans des prises de tete, si on peut faire facil on restant célibataire ?

Je n’ai pas de frère et sœur, je suis fille unique. Je suis bien comme je suis et je changerais tout cela pour rien au monde. Il n’y a pas de prise de tete pour une chaine, ou pour le dernier biscuit ou autre. J’ai le champ libre. Vous l’avez sans doute remarquer mais je ne suis pas le genre de fille à chercher compliquer et à se prendre la tete. Je prends tout de façon relax. Ma mère s’appelle Patricia, elle à 43 ans et elle travaille en tant qu’infirmière. Mon père Matthieu à 47 ans et lui il est chef d’entreprise. Bref j’ai des parents très occuper, c’est comme s’y je vivais seul. Ma vie se résume en qu’elle mot à école, maison, dodo. La routine.

A l’école je suis pas quelqu’un de populaire, tout comme pas quelqu’un de pas populaire. Je suis au juste milieu et je suis bien comme sa, j’aime pas avoir d’étiquette sur ma tete, meme s’y au final je m’en retrouve avec une. Mais je préfère quand me qualifie de la fille inconnue que la garce du lycée ou de la coincée du lycée. A par sa j’ai ma meilleure amie, ma femme, mon tout Cynthia. Je la connais depuis le collège et depuis on est tout les deux inséparable, on fait tout à deux, limite des siamoises. Si si je vous jure on est coller à se point.

Cette année je comptais aussi passer une année habituelle, comme tout les autres avec la routine, mais j’étais loin d’imaginer que cette rencontre bousculeras tout ma vie et mettra en danger mon existence. Est-ce déjà la fin de Noémie Hustin ? Vous découvrirez tout sa dans mon histoire.

Love de Mon Meilleur Ami [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant