Partie 39

5.1K 299 5
                                    


Partie 39:


J'étais toujours en train de me poser des tonnes de questions, je ne comprenais vraiment pas ce qui s'était passé. C'est à ce moment précis que je reçus une vidéo. Donc je mis mes écouteurs et je l'ouvrai. Si j'avais su jamais je l'aurais ouvert. J'étais trop dégouté de son contenue. Une fois que j'entendis la voix de Noémie me supplier de venir la chercher. Je me décomposai. Et je me ...fis la promesse de tuer tous ceux qui l'ont tapé et l'ont fait souffrir. Je leur apprendrais à toucher à ce qui m'appartient. je n'ai jamais été autant énerver de toute ma vie. Toucher Noémie était la pire erreur de leur vie. Donc sans même mon rendre compte je donnai un gros coup de poing dans le mur. Automatiquement la mère de Noémie, son père et les policiers me demandèrent ce qui m'arrivait.


Elle: Ça va Sébastien? Tu t'es pas fait trop mal?


Moi: non vous inquiétez pas


Elle: mais voyons, pourquoi a t'eu frappé ainsi sur le mur?


Moi: pour rien vous inquiétez pas, je n'ai pas fait exprès


Elle: Tu es sûr?


Moi: oui oui. Je vais y aller, j'ai quelque chose à faire


Elle: Oh... D'accord


Moi: Prévenez- moi si vous avez des nouvelles d'elle


Elle: Pas de soucis on te tiens au courant.


Moi: Merci


Je commençai à partir quand elle me stoppa et me dit


Elle: attendez Sébastien, si vous avez des nouvelles de ma fille, vous me préviendrez?


Moi: Oui madame, je ferais aussi de mon mieux pour retrouver votre fille


Elle: Merci, vous êtes quelqu'un de bien


Moi: Vous aussi


Et sur c'est quelque mot, je sortis de la maison. D'accord j'avais menti, j'avais déjà eu des nouvelles de sa fille. Mais j'allais quand même pas lui dire "Oh au fait votre fille c'est faite enlevé par un gang ennemi au mien. Et on se moment elle est juste en train de se faire tabasser mais sinon on prend le thé quand?". La pauvre dame est déjà assez mal comme ça. Je préfère encore, faire des recherches de mon coter et de la prévenir quand j'aurais retrouvé sa fille. Donc je marchai en direction de ma maison.


*Ellipse du trajet*


Une fois arriver chez moi, j'appela Laurent.


Moi: LAURENT ??!!!!!!


Donc il descendit

Love de Mon Meilleur Ami [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant