Partie 51

5.2K 275 23
                                    

Partie 51:


Donc je me recula et je regarda l'ambulance emmener Sébastien. Moi et Laurent ont pris sa voiture et on les suiva de près. Pendant tout le trajet je pria de tout mon coeur, que Sébastien tienne le coup. Si il devait mourrir aujourd'hui se seras par ma faute, parceque j'ai était tetue et je suis comme meme venue. Je suis sincèrement désolé, j'espère qu'au fond de toi tu trouveras une pe...tite place pour me pardonner.


*Ellipse du trajet*


Je venais juste d'arriver dans l'hopital ou mon bien aimée, se trouvait actuellement entre la vie et la mort. Serais t'il possible qu'il m'abandonne? Non il est plus fort que cela. Sébastien est dur et courageux, je sais que malheuresement il n'est pas indestructible, qu'il y à une fin à tout. Mais Sébastien avait cette volonté de vivre, de survivre et je sais tout au fond de moi qu'il se battera pour cela.


Lui: Noémie regarde les voilà


Donc je me retourna et je vis les infirmiers, entourer de Sébastien, en train de se diriger vers une salle, donc je courrus et les accompagna jusqu'a la salle. Quand j'entris, je vis qu'il était en pleine réanimation, tout au fond de moi, je priais de tout mon coeur que tout cela soit qu'un rève et que je me réveille au plus vite. J'espérais qu'il s'en sorte, mais tout mes reves fut couper par la voie de l'infirmière disant


Elle: Heure du décès à ...


Je ne pris meme pas le temps de la laisser finir, que je la poussa de sa place et je lui dis


Moi: FERME LA PUTAIN !!!!!


Elle: Mais madame, on ne peut plus rien faire c'est finis


Moi: Qui est tu pour décider, qui doit vivre ou mourrir, il à le droit à ses quelque minutes en plus, il le mérite, donc tai toi et bouge toi, c'est la quand le perdras réellement.


Donc je pris le défibrilateur, et je dis à l'infirmière


Moi: Continuez !!!


Elle me regarda avec des yeux ronds, mais je n'abandonna pas


Moi: DEPECHEZ VOUS !!!!!


Je lui cria dessus tellement fort, qu'elle hocha la tete, fit signe au autre de continuer. Donc on recommença la réanimation. Et dans ma tete à se moment précis, j'étais perdus, loin de tout. Tout ce qui m'importait c'est qu'il survivre et que tout aille de nouveau bien, comme s'y rien ne c'était passer. Comment peut t'on mourrir aussi jeune? Il avait la vie devant lui? Tout à vivre, à essayer, il ne lui ont meme pas laisser cette chance. Il ne peux pas mourrir maintenant, se n'est pas son destin j'en suis persuader.


Elle: Madame, sa fait maintenant 15 minute quand essaye de le réanimer, on peut réellement rien faire là, je suis sincèrement désolé.


Moi: On continue, tant que je l'aurais pas décider on arretera pas


Love de Mon Meilleur Ami [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant