Partie 38

4.9K 316 5
                                    

Partie 38:


Elle: Il ta fait quoi Sébastien?


Moi: Ah bon il ta pas dit?...


Elle: Me dire quoi?


Moi: Petit joueur... T'inquiète pas Noémie, assieds toi bien je compte bien tout te dire.


*Point de vue de Noémie*


J'avais hate d'entendre ce qu'il avait à m'apprendre sur Sébastien. S'il pourra enfin répondre aux mille questions que je me posai dans ma tete.


Moi: Je t'écoute


Lui: Ton petit Sébastien n'est pas celui que tu penses. Il est l'un des chefs de gang, le plus célèbre et le plus redouté. Il ta mentit sur tout.


Sébastien chef de gang? Et je n'aurais rien vus? J'ai du mal à y croire? Et pourquoi me la t'il pas dit? J'aurais pus comprendre, j'aurais été choquer mais j'aurais compris. Mais cela explique pas pourquoi il me repoussait autant.


Lui: Et on à besoin de toi pour l'attirer


Moi: Vous gagnerez rien il me considère meme pas comme sa pote


Lui: Qu'est ce que tu peux etre conne Noémie, il t'aime comme il est impossible d'aimer et ta rien vus. Tout le monde le voyait sauf toi. Tes convictions te perderont un jour.


Donc Sébastien m'aimait réellement. Je comprenais enfin la raison du pourquoi il m'éloignait tant de lui. Il voulait me protéger de c'est ennemies. Me protéger de tout ce que j'étais entrain de vivre et de tout ce que je n'avais pas encore vécus et que je tarderais pas à vivre.


*Ellipse de 1 semaine*


*Point de vue de Sébastien*


Cela fait 1 semaine, 1 semaine présicement que je n'ai pas revus Noémie, elle vient plus à l'école et elle ne réponds plus à mes textos. J'ai du l'harceler un milliards de moi fois, sans réponse. Je ne sais vraiment pas ce qui lui est arriver, mais j'ai peur. C'est la première fois que j'ai peur pour quoi que se soit. Cette fille est ma faiblesse à vus d'oeil. Elle causera ma perte un jour. Donc je me prépara et je descendis manger. Quand j'arriva en bas, je trouva Laurent le regard vide plonger dans son bol de céréale.


Moi: Hé, qu'est ce que ta?


Lui: Je sais pas, juste le faite qu'on est pas revus Noémie au lycée depuis le jour ou je l'ai suivis me stresse


Moi: Moi aussi, mais je pense pas qu'il lui soit arrivée un truc, enfin je l'espère surtout. Mais t'inquiète pas j'irai chez elle, à la fin des cours.


Lui: Merci sa va me rassurer un peu tout sa


Love de Mon Meilleur Ami [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant