Osamu: Je rentre en premier.
Nous rentrons tous dans la chambre de Suna. A ma grande surprise on était très discret.
Astumu: GH- C'EST QU-
- Astumu!! Tu vois pas que Suna dort?!
Astumu s'agrippa à mes épaules.
Astumu: La!!!
- Quoi- HUH- TSUM!!!
Astumu était monté sur mon dos évidemment j'avais pas la force nécessaire pour tenir debout. Du coup... on tomba tout les 2.
Après ça, plus personne ne bougea. Osamu était en train de s'abaisser pour trouver les gâteaux, Bokuto était en train de rentrer dans la chambre, Astumu ne bougeait pas non plus depuis qu'il était tombé, et de même pour moi.- Fiouu, même tous ce bouquant ça ne l'a pas réveillé. On a de la chance-
Astumu: t/p!!! Une araignée!!!
Astumu montrait le coin de la porte, la ou se trouvait Bokuto.
- AaAah j'avoue qu'elle est pas bel-
Bokuto: AAAHHHHHH!!!!!
Bokuto monta sur le lit de Suna.
Osamu se dépêcha de prendre les gâteaux. Mon frères et moi se levons à toute vitesse et nous nous ruons vers la sortie, suivie de Osamu.
Astumu, Osamu et moi couront dans le couloir. Une lumière dans la chambre de Suna venait de s'allumer.
Astumu: Après tout c'était pas mon idée!!
- ta gueule!! C'est le bipolaire qui m'a entraîné là dedans. Toi t'avais cas pas nous suivre!
Osamu: Elle est ou ta chambre?
- Ah... oui... on l'a passé...
Nous nous retournons donc, et la, on vit UNE CHOSE HORRIBLE. Suna se tenait debout, au bout de couloir. Il était furieux.
- DJDJDJDJJZJXJJDJXJ-
Je me précipita sur Osamu.
- Je veux pas mourir-
Suna: Je dormais!!!! Vous savez que le sommeil c'est important pour moi??!!!!
Je vis Bokuto derrière Suna. Il nous faisait signe de se tailler si on tenait à la vie.
Astumu: Heureux de vous avoir connu mes frangins... Mais a partir de maintenant, c'est chacun sa merde.
Il se précipita dehors. Quant à Osamu et moi, on restait la, planté dans le couloir, alors qu'un Suna furieux se dirigeait vers nous.
Avec tout le bruit qu'on faisait, Tayana, Kuroo et Lev était réveillés.- Ma Yana!!! Tu sais que je t'aime-
Tayana: Démerdes toi. Ravie de t'avoir connue bestie.
Elle retourna se coucher.
- Suna, si tu veux je pourrais te donner mon dessert de demain midi...
Kuroo: Les mecs d'Inarizaki sont vraiment spécialement drôles.
Lev: Je suis d'accord, je vais tous raconté demain.
Kuroo: Bon, Suna s'approche des Miya, mais eux, ils ne bougent pas d'un pouce. Que vont-ils faire à votre avis mon cher Lev??
Lev: Je pense qu'ils vont jouer sur les sentiments, mon cher Kuroo.
Kuroo: Très très bonne technique mon cher Lev, à leur place j'opterai pour la même solution.
VOUS LISEZ
i'll be there<3
ФанфикJe m'appelle t/p Miya, j'ai 15 ans... Eh oui, je suis la petite soeur du fameux duo de jumeaux Osamu et Astumu Miya. C'est d'ailleurs ces 2 abrutis qui m'ont mis au volley. Aujourd'hui c'est ma première rentrée au lycée, mes abrutis de frères, eux...