Le 2e stage d'entraînement aller commencer à arriver, Suna était revenu en cours. Nous allons rencontrer le lycée de Karasuno dans une semaine.
J'étais avec Atsumu, il m'apprenait à faire un service flottant. C'est vraiment hyper dur.Atsumu: MAIS C'EST PAS COMME ÇA PURÉE T'ES DÉBILE?!!! JE T'AI DIS DE FRAPPER LE BALLON COMME SI TU L'ACCOMPAGNER IDIOTE!
Suna: Baisse d'un ton tu veux?
- Je vais t'envoyer le ballon dans ta tête de con toi tu vas rien sentir arriver.
Atsumu: Ferme ta gueule et entraînes toi. Je veux que tu saches faire les 2 services avant ton premier match officiel.
Suna: Ça s'apprend pas comme un service flottant Atsumu, je galère encore à en faire après plus d'un ans, je doute que cette mini centrale y arrive en moins d'un mois.
Atsumu: Hm- Continue t/p.
Suna: Tu m'écoutes?
Atsumu: elle s'appelle t/p MIYA, bien évidemment qu'elle va réussir à maîtriser un 2e service en moins d'un mois. Pour qui tu l'as prends? C'est ma soeur je te rappelle.
Suna haussa les sourcils puis, il partit se changer. Peu après nous avons décidé d'en faire de même.
Aujourd'hui, c'est le jour J pour le départ pour Miyagi, nous sommes le 17 décembre.
Tayana se met à côté de Kita, je me mets derrière eux, je m'attendais à ce que Suna vienne à côté de moi, mais il semble s'arrêter devant quelqu'un d'autre.. C'est Enomi, elle doit être toute seule pour le voyage...
Suna se baisse vers elle, il lui parle, je ne sais pas trop ce qu'il lui dit, mais après ça, il vient se mettre à côté de moi.Enomi: Suna, tu veux venir à côté? J'attends personne d'autre.
Suna: C'est gentil Enomi, mais je suis déjà à côté de t/p. Bonne route.
Enomi: Aah ok. Bon voyage!
Assis à côté de moi, il me passe un des ces Airpods.
- Merci mari de Saïko.
Suna: Arrête avec ça, imagine si j'aime quelqu'un d'autre, comment elle le prendrait hyper mal la pauvre Saïko...
- Elle est encore petite hein, ça lui passera.
Suna: Mhm.
- T'aimes quelqu'un au moins?
Suna: Non
-Ooh tu écoutes Chase Atlantique?
Suna: mhm
- Moi aussi, j'aime bien tes goûts musicaux jeune homme.
Suna: Dors, ça me fera des vacances.
En disant ça, il met ma capuche sur ma tête, puis entraîne ma tête sur son épaule.
Je m'endors 5minutes après.Bien évidemment
Suna a prit des photos quand je dormais.Rintarou et moi se faisons réveiller par le coach qui crie littéralement dans le bus.
Suna: Bordel... il peut parler moins fort...
- On est arrivé de toute façon...
En descendant du bus, un petit roux vient nous poser des milliers de questions, comme un journaliste. Un grand garçon vient lui frapper l'arrière de la tête.
VOUS LISEZ
i'll be there<3
FanficJe m'appelle t/p Miya, j'ai 15 ans... Eh oui, je suis la petite soeur du fameux duo de jumeaux Osamu et Astumu Miya. C'est d'ailleurs ces 2 abrutis qui m'ont mis au volley. Aujourd'hui c'est ma première rentrée au lycée, mes abrutis de frères, eux...