13

2.4K 116 51
                                    

C'était la première fois que je jouais en équipe avec mes frères, Enomi et Suna, contre Bokuto, Akaashi, Konoha et le reste de l'équipe. Ils sont très forts. C'est grâce aux passes de mon frère et aux smashs de Suna qu'on a gagné les 3 sets sur les 5 d'aujourd'hui. Bokuto frappe EXTRÊMEMENT FORT le ballon. Je plains Akagi lorsqu'il les rattrape. Le peu de fois ou j'ai du réceptionner ses attaques, mes avant-bras s'en sont souvenus pendant quelques minutes.
Les passes de mon frère sont extrêmement faciles à frapper. Les gars de cette équipe ont de la chance de frapper ses passes.

J'ai aussi remarqué que même en match d'entraînement, Bokuto est difficile à gérer et à garder motivé. Heureusement que Akaashi est la pour lui remonter le moral à chaque fois. Sans lui, l'équipe serait d'un tout autre niveau.

Suna m'a félicité une seule fois pour l'attaque qu'il m'avait appris.

Tayana, Ojiro, Osamu, Ren, et Sasaki se sont entraînés contre Nekoma. C'est la ou joue Kuroo Kenma et compagnie. Je ne sais pas comment leur matchs c'est passé, j'ai hâte que Tayana me raconte sa journée! On a pas encore eu beaucoup d'occasions de jouer ensemble.
En fait la dernière fois qu'on a joué a un match officiel dans la même équipe, ça remonte au collège. J'ai l'impression que cela fait une éternité que je suis à Inarizaki.

Il est 17h46, on a pas mangé depuis midi tout le monde est claqué par cette première journée d'entraînement.

- Kotarou...

Bokuto: t/p...

On s'aidait mutuellement à marcher, c'était assez comique.

- Pourquoi on a eu l'idée de faire 100fois le tour du gymnase...

Bokuto: Parce qu'on a perdu à pile ou face..

- Plus jamais je joue à ce jeu....

Bokuto: Tout pareil...

- Je veux plus faire de plongeon sur toute l'allée non plus ...

Bokuto: J'en ai fais plus que toi je te signale...

- Et demain on joue contre Nekoma.......?

Bokuto: Toi... Moi je me tape les 2 Ojiro...

- eh... Suna arrêtes..

Suna: Il faudra voir le ralenti de quand j'ai filmé l'arrivée.

Osamu: Pourquoi vous avez fait une course aussi? C'était juste trottiner de base.

Bokuto: On aime les défis...

Astumu: Très bien, le premier d'entre nous qui arrive à l'internat gagne les frites de tous les participants ce soir.

- OOOHH C'EST PAS JUSTE... ON VIENT DE COURIR 100 FOIS LE GYMNASE BANDE DE MES DEUX!!!

Astumu, Osamu, Bokuto, Kuroo, Tayana, Lev, Yaku, Sasaki, Yamamoto et moi se mettons à courir le plus vite possible pour arriver à l'internat.
C'est Bokuto qui gagne.

Astumu: MERDE!!!

Yaku: Purée...

Tayana: Plus jamais...

Kuroo: Tu partageras hein...

Bokuto: NON!! Je suis pas le 5e meilleur joueur de Japon pour rien nan mais!!!

- J'ai fais les 100 tours avec toi...!!!

Bokuto: ... c'est bien parce que c'est toi.

Lev: QUOIIII!!!

Osamu: C'est injuste!!

Kuroo: STOP AU FAVORITISME!!!

- Il fallait faire les 100 tours les gars!

i'll be there<3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant