Les rencontres

26 3 0
                                    

Bonjour bonjour ☆♪
Voici le chapitre 2 tant attendu ( pas du tout attendu enft )

Finalement ça ne me déplaît pas de mourrir.
Mais par mes camarades ?!

Bon ça serait l'occasion d'en finir mais.....
Que arriverait t'il à shuichi ??
Je ne peut pas l'abandonner tant que je l'ai pas pecho..
Il faut qu'on sorte d'ici !!

Suite à cette nouvelle horrible shuichi et moi nous avons visiter le lycée et fait la rencontre de tout le monde ( je vais pas faire les dialogues de tout le monde ).

On était entrain de visiter et l'a je vue une blonde aux deux gros ballons. Je l'envie celle là.
T/p : hum, bonjours ?
Miu : mmh ? Salut les nerd !!
Shuichi : c'est pas très gentil ç-
Miu : JTAI SONNER LE PUCEAU
Shuichi : comment sais-tu que je n'ai plus de virginité mes aïeux ?
Miu et t/p :
.
.
.
Miu : j'ai rien pigé
T/p : same
T/p : bref , quelle ultime est-tu ?
Miu : GYAHAHAHA , vous avez devant vous la grande Miu Iruma
L'ultime inventrice !

T/p : super !! Qu'est-ce que tu fabrique ??Miu : des gadgets pour le sommeille , un pour lire pendant le sommeil , un autre pour bz pendant le sommeil , un autre pour travailler pendant le sommeil ,

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

T/p : super !! Qu'est-ce que tu fabrique ??
Miu : des gadgets pour le sommeille , un pour lire pendant le sommeil , un autre pour bz pendant le sommeil , un autre pour travailler pendant le sommeil ,..
T/p : Huuh..c'est super..
Miu : c'est vrai ?! Gyahaha !! Tu est la première à me dire ça ! D'habitude les gens trouvent ça pas utile et pas ingénieux..
T/p : ( c'est le cas )
Miu : MAIS ILS NE SE RENDENT PAS COMPTE À QUEL POINT C'EST UTILE GYAHAHAHA
T/p : hahaha c'est sûr..( aide moi shuichi )
Shuichi : bon on devrais y'aller saluut...
T/p : ( SHUICHI JTM MARIONS NOUS )
Elipse

Par la suite nous allions au réfectoire où il y'avait rantaro anami et tenko chabashira.
Rantaro étais assez prédictif et devinais les choses , il ne savait pas quel était son ultime. Shuichi et moi ( surtout moi , je refusait de l'approcher hihi ) étions assez méfiant mais nous gardons nos méfiances.
Tenko était l'ultime aïkidoka et était super agressive avec shuichi , je le défendais niahahah il m'a souris , C'EST LE DÉBUT DU GRAND AMOUR , ça se voyait elle détestait les garçons , je pense qu'elle est lesbienne ça se voit , c'est une Mathéo femelle.

Ensuite nous rencontrions tsumugi shirogane et kirumi tojo.
Kirumi était très maniaque et gentille. Je l'aime beaucoup elle a l'air de vouloir s'occuper de nous. C'était l'ultime servante. J'ai hâte de lui demander tout ce que je veux mouhahaha.

Après nous avons rencontrer ryoma hoshi , il était tout petit BWAHAHA. Pire que Chiara.
Écrivaine ( la plus belle du monde ) : wsh
Il étais le tennisman ultime. Il n'aimait pas beaucoup parler et avait une voix grave.
IL A ÉTÉ EN PRISON WSH.
Wallah je l'approche pas lui.

Ensuite nous allâmes dans une salle de classe..
T/p : il y'a quelqu-
Kokichi : ALLEEEEZ LAISSE MOI TE TOUCHER
Kiibo : YAMETTTEEE
Écrivaine : t dans un hentai mtn ??
Kokichi : c'est nul t'a même pas de réacteur pour voler et tout !!>:(
Kiibo : c'est du racisme anti robot !! Et puis je suis un robot de haute qualité !!
Kokichi : bah tu sais faire quoi ?(c" ,_)
Kiibo : j'agis comme un humain et hum.. j'ai aussi les meme émotions !! Je suis super évoluer !!!
Kokichi :
.
.
.
C'est nul.
Kiibo : MAIIIIIEUUH *commence à pleurer.
Kokichi : waaah trop stylé les larmes c'est de l'essence !!:3
T/p : hum hum bonjours on vous dérange pas j'espère
Kokichi : si si vous nous dérangez
T/p : mais-
Kokichi : c'était un mensonge ! ( ou pas )
Bref , Salut salut moi c'est kokichi oma l'ultime despote !

Reader x shuichi saihara ( emo boy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant