Heyo ! Pour te prévenir je dois te dire que t/p = ton prénom.
Pour le dialogue je vais t'indiquer les signes
t/p : _____ = quand tu parle
t/p : ( _______ ) = quand tu pense
t/p : *______* = quand tu fait une action
Voilà voilà quand quand il n'y rien de tout ça c'est où que tu décris la description de ce qu'il se passe ou que tu pense ( mais en plus long texte ).
Bonne lecture !(*'ω'*)
.
.
Je me réveilla dans un casier.
Tout était noir et je sentais le moisit. Combien de temps je suis resté ici ?!
Je déposa ma main pleins de cicatrices car je me mutile 💔💔Et la porte s'ouvra brusquement.
Je tombe en me cognant la tête.T/p : aïe ma tête..... FUCKING SOL
Je regarda autours de moi et remarqua que il y'avait des barreaux sur les fenêtres et que....J'étais dans une salle de classe ?! Mais où est-ce que je suis...
J'essaya ( jsp comment on écrit tg) de me souvenir qui j'étais et comment je suis arrivé làÇa y est ! Je me souviens !
Je m'appelle t/p t/n et je suis l'ultime chanceuse..
Qu'est-ce qu'est un ultime ? Et bien flm de te l'expliquer t'avais qu'à regarder danganronpa.Dans la vie je voudrais juste être une fille normal.. Mais ça n'a pas été le cas.
Depuis toute petite je ne voyais pas la vie de la même façon que les autres.
Je suis dépressive. 😩😩💔💔💔❤️🩹❤️🩹❤️🩹
Pourquoi ? Je ne sais pas. J'ai des supers parents et 2 frères qui font chier et pourtant je ne me sens pas bien...
J'ai déjà fait plusieurs tentatives de suicide mais à cause de mon stupide talent je suis toujours en vie.
Du coup je me mutile et bois du monster. 😪😵🤘🏻🤘🏻
J'ai été admise à Hope Speak Academy ( jsp comment ça s'écrit et MELINA veut pas me le dire )
Et c'était ma rentré mais un monsieur m'a kidnappé. J'ai cru que c'était un vieux pedophile qui voulait me violer mais il m'a assommer et puis trou noir.
J'inspecta la pièce quand soudain quelqu'un sorti du deuxième casier.
C'était un beau jeune homme aux cheveux bleus avec des yeux ténébreux.
Il était trop dark je crush hihi , je me disais « c'est bon je vais le pécho sa mère » quand soudain il me regarda d'un air « aide moi salope ».T/p : omg ça va ?!
Shuichi : BAH NON ÇA VA PAS CONASSENarratrice/écrivaine ( la plus blg du monde : hum hum le script
Shuichi : ah oui pardon..Shuichi : huh oui ça va merci...
Il me regarda puis rougi et se leva.
Shuichi : O-où nous sommes ?! Je me souviens qu'on m'a enlever et puis... huh je ne me souviens plus
T/p : Pareil ! ( coïncidence de mon cul ouais ) j'allais aller à Hope Speak Academy et...
Shuichi : Attend ?! Toi aussi tu est un ultime ?!
T/p : Oui !!! ( non jure )
Shuichi : mmh...vu à voir la situation ils ont kidnappé des ultimes..est-ce que ils ont kidnapper que nous deux ou il y'en a plusieurs ?..et où est l'intérêt de tout ça..peut-être l'argent ou la rareté ( car ils sont des ultimes oui oui baguette ).
T/p : bon tg et dis moi ton ultime
Shuichi : ah euh oui... Je suis l'ultime détective
T/p : JURE STYLAX SA MÈRE
Shuichi : mais ce n'était que du hasard je n'est que fait résoudre une enquête sans faire exprès..
T/p : mon cul ouais , moi je suis l'ultime chanceuse UwU ( BWAHAHQHHWH )
Shuichi : bon si on essayait de sortir d'i-📢MONOKUMERS ANNONCE📢:
Monotaro : hum hum- bonjOURS bonjOURS tout le monde.
Je suis quelqu'un de très explicatif que vous demande d'aller dans le gymnase. Fin de l'explication ( ̄∇ ̄)
Monophanie : coucou les enfants , n'oubliez pas de manger 5 fruits et légumes par jours ╰(*'︶'*)╯♡
Monosuke : arrête un peu monophanie et bouge de là Σ(-᷅_-᷄๑)Shuichi : allons-y *attrape la mains des t/p*
Je rougissais et le suivi.Devant la porte de gymnase nous nous regardions dans les yeux pour se donner le signal de l'ouvrir.
Je l'ouvris puis je vis des tonnes de lycéens.
J'étais sous le choque.Kaito : Encore des nouveaux !! Mais combien il y'en a ?? peut-être des milliers !!
Le jeune homme ricana.
Une fille blonde aux yeux rose violets venna ( jsp comment ça s'écrit ).
Kaede : tout va bien ?! Vous n'êtes pas blessé ??
Tsumugi : hum...
La fille aux cheveux bleus regarde le plafond de manière pensive
Rantaro : à mon avis c'est les derniers.
Kokichi : et comment tu sais ? Dis dis ! T'EST MAGICIEN ???
Rantaro : je l'ai deviner..*explication de comment il l'a deviné* ( jsp ce qu'il disais )
Miu : pourquoi je suis ici ?! Il y'a que des puceaux ici...(¬_¬)
Soudain une peluche noir et blanche apparu
Monokuma : pupupu... Bonjours mes chers ultimes !! Ne vous souvenez pas que vous deviez être à Hope Speak Academy ?? Bah vous y êtes ! On a juste eum..changer de leur eheheBREEEF ! Je suis votre nouveau directeur !! Donc désormais respectez moi mes chers petit élèves , ah et aussi la règle change maintenant..
VOUS NE POUVEZ PLUS SORTIR D'ICI PUPUPU
Tout le monde était choquer mais continuais de écouter car il n'avait pas finis
Vous voulez sûrement sortir pour retrouver votre famille..eh bien j'ai la solution ! Je vous demande juste de tuer l'un d'entre vos camarades..
Mon visage resta figé.
Une tuerie ?
Plus pouvoir sortir ?
Une peluche qui parle ?
Je ne comprenais plus rien
La regle est simple tuez quelqu'un puis cachez le crime , un procès se déroulera.
Si vous accusez un innocents tout le monde sera punis sauf le tueur qui sortira saine et sauf. Si vous trouvez la bonne réponse seule le tueur sera punis et la vie d'école reprendrera.
Rantaro : et la punition c'est la peine de mort n'est-ce pas ?
Monokuma : ooh voilà quelqu'un qui a tout compris pupupu..
kaito : C'EST N'IMPORTE QUOI JE VAIS TE TUER PELUCHE MERDIQUE
Monokuma : pupupu essaye pour voir.
Soudain des machines apparues. A ce moment là j'ai eu un frisson de peur. Elles étaient énormes.
Monokuma : Ce sont des machines tueuse. Si vous essayez quoi que ce soit vous êtes morts.
L'homme énergétique et aux cheveux mauves pris peur et tombe.
Kaito : p-petit batard..
D'autre peluches plus petites sortirent des machines
Monokumers : bonjOURS !(`・ω・')Monophanie : CHALUUUT VOUS AVEZ RENCONTRÉ NOTRE PAPOUNET CHÉRIE DIS DONC
Monokid : HELL YEAH !! Dans l'explication de papa y'a de quoi faire bander !!!
Monodam : ...
Monophanie : calme toi monokid a toujours crier tu empêche monodam de parler. Il est toujours traumatisé à cause de toi tu sais !
Monokid : MOI ?! MAIS J'AI RIEN FAIT WSH
Monosuke : tu l'a comme même victimiser , enfermé dans les toilettes , étranglée , enfermer dehors , frapper , et j'en passe..
Monokid : C'ÉTAIT POUR S'AMUSER !! PAS VRAI MONODAM ??
Monodam : ...
Monokid : TU VOIS ? IL N'EN A PAS LES MOTS TELLEMENT QU'IL EST CONTENT , D'AILLEURS ALLONS ENCORE JOUER !
Monokumers : à plUCHESNous étions tous figés.
Nous entretuer ?
Pourquoi ? POURQUOI ?
Pourquoi veut-ils tant de massacre ?...Tout le monde se regarda effrayé.
Fin de mon premier chapitre. (*'∀')♪
J'espère que vous avez aimer !!('-ω-')
VOUS LISEZ
Reader x shuichi saihara ( emo boy)
RomanceVous vous retrouvez dans une tuerie en tant qu'ultime chanceuse. La suite dans l'histoire lol. Cette histoire est un défi , donc c'est normal qu'elle est dépressive ‼️LEMON 🍋 ‼️