La découverte

27 2 1
                                    

Et je vis gonta.
GONTAAA ?!!?!
Putain je me trompais enft il veut vrm me pulvériser......
Par peur je criais comme une fillette.
Quelque personnes en riait mais après tenko m'a défendu
Tenko : EHH OH LAISSEZ LÀ C'EST TOUT À FAIT NORMAL POUR UNE FILLE DE CRIER. EN PLUS JE SUIS SÛR QUE C'EST QUE LES GARÇONS QUI ONT RIGOLÉ.
T/p : haha merci tenko. PAR CONTRE GONTA POURQUOI J'AI TA GROSSE TRONCHE QUAND JE ME RÉVEILLE BOUGE ET EN PLUS QU'EST-CE QUE JE FAIT LÀ.
Gonta : en faite tu est là car !
...
Car euh....
*chuchote* kokichi c'était pour quoi encore ?
Kokichi : nishishi zut je suis pris au piège à cause de la cervelle de gonta ! En faite gonta a trouver une plaque d'égout et je lui ai dis de rassembler tout le monde !! Pour ceux qui dormaient il a défoncé la porte hihi :D
T/p : M-MA PORTE NOOOOOOOO
Kirumi : je l'a réparerai pour toi. 😊
T/p : *rampe à la jambe de kirumi en pleurant* k-kirumi m-merciiiIiiiIiiIii
Kirumi : y-y'a pas de quoi...
Kaede : bon c'est décidé on descend
Himiko : huuh....on est vraiment obligé ?...
Tenko : NE T'INQUIÈTE PAS HIMIKO JE SUIS LÀ POUR TE PROTÈGER
Shuichi : mais comment on va faire pour soulever la plaque ?
Gonta : laissez moi faire !
Sur ces paroles Gonta souleva la plaque avec que deux doigts. C'EST SAITAMA WSH ?!
Nous regardions ce qu'il y'avait en bas. Il n'y avait que du noir. Nous devions descendre pour aller voir. C'était tellement lugubre et tellement noir que ça faisait peur d'y aller.
T/p euh c'est sans moi hein. Je vous attend ici hihi.
Bon , shuichi m'a forcer à y aller.
Il y'avait en bas un longs tunnel où il y'avait un panneau sortie. C'était certainement un piège ça se voyait wsh.
T/p mais moi j'y vais pas c'est un piège votre truc.
Kaede : Nous devons y aller ! Il faut essayer !
T/p ( mais elle est conne ma parole...)
Après ça nous essayons de passer. Je fus la première morte/blessé. Tout le monde n'y arrivait pas mais kaede les a encouragés et ils ont réessayé. Mais moi j'ai pas réessayer ça se voyait que c'était peine perdue. En plus je me cassais tout le temps la geule là dedans.
Après ça ils étaient tous désespéré. Moi j'étais là « jvous l'avaient dis » mais ils m'écoutaient pas.
Kokichi était en train de faire son drame et tout le monde se sépara. Je resta avec shuichi pour pouvoir me rapprocher de lui mais cette pute de kaede est venue vers nous grr. Kaede c'est pas le bon moment là !!
Nous étions en train de rentrer dans l'école quand tout à coup une annonce est apparu.
Monokuma : helloooo ! Je vais pas par 4 chemins mais moi je m'ennuie à crever ! ILS SONT OÙ LES MEURTRES ?! Vous avez 5 jours pour faire un meurtre sinon je lance une montagne de monokuma clone sur vous pour vous tuer HAHAHA !
PARDON ?! mmh intéressant mourrir..MAIS PAS TANT QUE JE ME MARIE PAS AVEC SHUICHI.
Il faut qu'on fasse quelque choses...

Après cela nous rentrons dans l'école.
J'étais en train de lire un livre dans la bibliothèque. Bon OK J'avoue. Je cachais un yaoi derrière mon livre hehe. Je me le suis procuré en échangeant un hentai contre à yaoi a mobokuma. Puis soudain shuichi me disa quelque chose.
Shuichi : t/p j'ai quelque chose à te dire. Mais il faut le dire à personne. Je peut te faire confiance ?
T/p : bien sûr mv
Shuichi : en faite je pense qu'il y'a un imposteur...
T/p : JURE
Shuichi : et j'ai trouver une preuve.. tu ne remarque pas quelque chose de étrange ? Cette étagère est la seule où il n'y a pas de livres au dessus.
T/p j'avoue trop intelligent celui-là
Shuichi : regarde bien
Shuichi tira un livre et l'armoire s'ouvrît. Il y'avait une porte noir et blanche. LES MOTIFS DE MONOKUMA OMG ! Shuichi avait raison. Il y'en a sûrement un.
Shuichi : pour être sûr qu'il n'y en est un je vais déposer de la poussière sur le truc pour passer la carte là , le mastermind va bien devoir passer par là pour faire des clones. On se retrouve demain matin d'accord ?
T/p : ok bb *pars*
Shuichi : b-bb ?..
Le lendemain je retournâmes voir shuichi a la bibliothèque.
Shuichi : allons voir.
T/p : oui !
Shuichi tira le livre et nous regardâmes le truc où il faut passer une carte. IL N'Y AVAIT PLUS DE POUSSIÈRE.
Shuichi : nous devons organiser un plan pour dévoiler le mastermind !
T/p : oui !! J'ai une idée. On fabrique un piège à ours qu'on mets devant la porte !:D👍
Shuichi : je pense qu'on va devoir trouver mieux.....
Pourquoi pas un détecteur de mouvement , qui , dès qu'il se déclenche ça fait une photo.
J'en ai vus dans l'espèce de magazin réservé qui ressemble aux trucs ikea.
T/p : OH OUAIS GRAVE ! Et on pourrais les cacher derrière les livres ! Mais...je sais même pas fabriquer un meuble ikea..la dernière fois que j'ai été chez brico ct pour faire un perchoir à oiseaux pour ma grand-mère. Elle a fait une crise cardiaque juste après avoir vue mon cadeau.
Shuichi : ouais moi non plus je ne sais pas...et si on demandais à miu ?
T/p : Go Go Go
Après cela nous allions parler à miu et...
Miu : HORS DE QUESTION
T/p et shuichi : QUOII ???
Miu : de 1 : je fabrique pas des choses pour des puceaux comme vous ! Surtout toi le ptit pervers. Je sais que tu mattais mes seins en cachette lors de notre première rencontre !
Shuichi : m-mais pas du t-
Miu : TG ! On m'interomp pas quand je parle.
De 2 : je ne sais même pas pour quel raison de pourquoi vous voulez ça.
T/p : stpppp stv je te lèche tes bottes !
Miu : huh ?! Hum... C'EST NON. ILS VOUS FAUDRAIENT RAMPER À MES PIEDS POUR QUE J'ACCEPTE GYAHAHA
T/p : *s'agenouille* svp maître suprême
Miu : HUUH ?! Heu heu...arrête tes bêtises sinon...
Shuichi : *s'agenouille* aillez pitié..
Miu : M-MAIS... HUUH C'EST D'ACCORD MAIS ARRÊTEZ...
T/p : yeaah thanks you jsjdjsj
Miu : mais il va me falloir toute la nuit pour fabriquer ça !
T/p : super ! On compte sur toi *clin d'œil*
Miu : o-ouais c'est ça partez...

———————————-
A suivre hihi

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 23, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Reader x shuichi saihara ( emo boy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant