Pdv d'Hansi: Ça y est nous sommes officiellement à l'extérieur des murs, toutes nos troupes se divisent et en face de nous on peut apercevoir de la verdure à perte de vue, des arbres, tous paraissent si grands ! Aucun bâtiment à côté de nous, aucun mur pour nous bloquer la vue. Alors oui, nous nous sacrifions pour l'humanité mais nous sommes les seuls à pouvoir voir ces merveilles!! Tout est si beau!!
HIII!!! Je suis tellement excitée à l'idée de croiser un titan! Mais en même temps... Il y a cette peur constante qui reste en nous, qui nous dit qu'on pourrait y passer à chaque seconde qui passe, vous savez cette peur qui nous rappelle qu'à chaque moment que certains d'entre nous se trouvent peut-être en danger de mort. Mais personnellement ça me motive encore plus! On va leur faire la peau à ces foutus titans! Je percerai tous leurs secrets, même si je dois tous les découper en rondelles pour cela.Pdv d'Erwin: Notre plan d'attaque vient à peine d'être mis en place et nous voyons déjà des fumigènes rouges voler du côté de l'aile gauche. Maintenant c'est sûr, mon pressentiment était un avertissement, si nous continuons comme ça nous n'allons pas aller loin. Le général avait raison il y a bien une grosse augmentation de titans proches des murs, il faut absolument que la formation tienne, aucune de ces choses ne doit venir casser notre stratégie sinon nous risquons de tous y passer.
Même si nous venons de partir je sais que beaucoup d'entre nous ont déjà perdu la vie... Soudain des fumigènes verts provenant du côté gauche nous apportent un peu d'espoir. Ça veut dire qu'ils se sont enfin débarrassés des anomalies sur leur terrain, tant mieux!
Nous devons impérativement avancer, notre but est d'aller encore plus loin que la fois précédente, en même tant nous devons faire de notre mieux pour nous débarrasser de tous les titans que l'on croise. Tout semble bien se passer pour le moment, rien à signaler, pourvu que ça dure...Pdv de Livaï: À peine au moment où je franchis la porte, je ressens de la haine. J'ai besoin de me défouler... Ces monstres ont mangé mes camarades! Je vais les venger, ils ne méritaient pas ça. De toute façon ils ne survivront pas à mes lames. Ils n'auraient pas dû s'attaquer à ma dernière famille! Ces titans me dégoûtent, je veux qu'ils meurent!
Tiens,en parlant d'eux en voilà un!
Comment est-il arrivé jusqu'ici sans que personne ne lance de fumigène...?
Peu importe. Je me mets debout sur mon cheval et je passe en manœuvre tridimensionnelle, je me cramponne au titan et m' élance à toute allure vers son point faible. Je tiens une lame à l'avant et l'autre à l'arrière. Je suis le seul à me battre comme ça. Je me mets à faire des tours sur moi même et en un coup de lames je lui tranche la nuque sans aucune hésitation. Ensuite , après m'être réinstallé confortablement sur mon cheval, je nettoie soigneusement mes lames avant de rattraper mes rênes et de me re concentrer sur ma route.Pdv externe: Après plusieurs heures passées à parcourir divers paysages sur leurs montures, ils ont enfin la possibilité d'entrer dans une forêt aux arbres géants. Lors de la dernière excursion ils l'avaient repérée mais avaient dû faire demi tour à cause d'une trop grande perte de soldats et de chevaux. Si ils arrivent à la traverser ils auront accompli leur mission d'explorer le monde extérieur même s'il leur reste encore beaucoup d'autre lieux à découvrir.
VOUS LISEZ
Une rencontre titanesque
ParanormalTu es T/P, la fille du général Zackley, cependant à l'âge de 12 ans un événement ce passa et tous le monde te perdit de vu. 4ans plus tard, lors d'une expédition Livaï fit une rencontre très surprenante qui l'intrigua beaucoup, peut-être le début d'...