De retour dans l'enceinte des murs, le bataillon est acclamé comme à chaque retour de mission. Les gens observent et s'étonnent du peu de soldats morts lors de cette mission par rapport à d'habitude. Ils se demandent ce qui s'est passé et s'ils ont pu nettoyer toute la zone des titans. Une fois le bataillon rentré au QG; l'escouade de Livaï est chargée d'escorter la fille qu'il a trouvée avec son équipe. Ils l'installent dans le cachot et Pétra et Auruo sont chargés de la surveiller, afin qu'elle ne puisse pas sortir si elle se réveille. Livaï ne supportant pas la saleté file prendre deux douches histoire d'être sûr d'être parfaitement propre et retourne prendre la relève de la garde.
La majorité des soldats se demande pourquoi est-ce qu'Erwin a arrêté l'expédition, et beaucoup d'entre eux vont le voir pour essayer d'obtenir une réponse mais aucune explication n'est donnée. Hansi aussi est harcelée ce qui la met hors d'elle.
Erwin se libère enfin des personnes qui lui posent des question. Il va chercher Hansi pour interroger la fille. Hansi n'est toujours pas au courant de ce qui s'est passé et elle n'a pas encore vu la prisonnière. Elle ne cesse de ruminer dans son coin car elle est extrêmement déçu de ne pas avoir pu capturer de titans.
Hansi: Erwin pourquoi est-ce que tu as stoppé l'expédition?
- Livaï a fait une découverte qui va beaucoup t'intéresser je pense.
- VRAIMENT!? Qu'est ce que c'est??
Livaï: Ah enfin, vous en avez mis du temps.
Hansi: Désolée monsieur propre mais bon c'est pas toi qui t'ai tapé toutes les interrogations des autres.
- Tchh..
Erwin: On y va?
Livaï : Elle dort encore, laisse tomber.
- Attendez quoi!? Comment ça « ELLE »!? Dit Hansi sur un ton déboussolé.
-Livaï a trouvé une fille lors de l'expédition dans la forêt des grands arbres, les seuls au courant autre que nous trois sont Mike et les membres de l'escouade tactique et il vaut mieux que ça reste comme ça tant que nous n'en seront pas plus.
-Je comprends... Vous connaissez son identité?
-Je ne l'ai pas encore bien vu, nous devons attendre qu'elle se réveille et on essaiera d'en apprendre plus sur elle.
-Tchh.. Avant on l'enverra prendre une douche parce que vu l'odeur, sa tête et ses vêtements ça doit faire longtemps qu'elle en n'a pas pris.
- Bien, Livaï tu seras chargé de monter la garde devant sa cellule jusqu'à ce qu'elle se réveille, tandis que toi Hansi tu t'occuperas d'en apprendre plus sur elle, nous resterons à tes côtés au cas où.
- Ok, je vais faire la nounou... mais qui s'occupera des entraînements? Demande Livaï.
- Mike s'en chargera, je l'ai déjà prévenu, il devra occuper nos soldats le plus longtemps possible pour qu'ils ne nous gênent pas pendant l'interrogatoire et qu'elle ne soit pas dérangée non plus pendant qu'elle dort, personne ne doit avoir accès aux cachots. Il s'en chargera uniquement jusqu'à demain, nous n'auront pas plus de temps. Entre temps elle se réveillera j'en ai aucun doute.
Eewin: J'y vais.
Hansi: Je n'en revient toujours pas. Une jeune femme là bas seule! Ça ne vaut pas un titan mais l'interrogatoire risque d'être excitant! Hiii Je vais chercher ton repas Livaï.
Livaï: Merci bourrique à lunette.
Hansi: Hahaha
Pdv TP:
VOUS LISEZ
Une rencontre titanesque
ParanormalTu es T/P, la fille du général Zackley, cependant à l'âge de 12 ans un événement ce passa et tous le monde te perdit de vu. 4ans plus tard, lors d'une expédition Livaï fit une rencontre très surprenante qui l'intrigua beaucoup, peut-être le début d'...