Nous étions en l'an 829, quand Daris Zackley me trouva sur le pas de la porte de son habitation dans le district de Trost, j'étais endormie emmitouflée dans une grande couverture émeraude. J'avais seulement 3 ans lorsque mes parents m'ont abandonnée. Quand il me vit, le général tomba immédiatement sous mon charme il ne pris pas longtemps pour décider de me garder et de m'adopter.
Petit à petit en grandissant je suis devenue une petite fille très renfermée et assez solitaire, faut dire que pour rester avec moi il fallait réussir à accepter mon fort caractère! Je ne traînais pas avec les enfants de mon âge, ils étaient ennuyants à mourir, et ils m'énervaient en plus ils me jugeaient tous uniquement parce que je portais le nom de Zackley! Je passais mon temps avec une jeune fille nommée Hansi, elle avait les cheveux bruns lisses qu'elle gardait toujours attachés en queue de cheval et qui étaient parfaitement assortis à ses beaux yeux marrons. Elle portait des lunettes car sans celles ci il lui était strictement impossible de différencier les personnes et les objets. Elle était plus grande que moi mais je n'ai jamais su son âge elle ne voulait pas me le dire et impossible de lui en donner un avec son rire tellement enfantin. Malgré cet écart d'âge on adorait passer du temps ensemble, elle était super intelligente et méga belle!! J'adorais la surnommé la folle parce que d'aussi loin que je me souvienne Hansi m'avait toujours parlé des titans elle me disait qu'elles les adoraient et qu'elle rêverait de les opérer pour pouvoir faire pleins de découvertes sur eux... je crois bien que c'est une psychopathe ! Parfois elle venait avec son meilleur ami Erwin (alias gros sourcils!) Il était un peu plus jeune qu'elle, on a fini par former un trio de choc on était très proche et on se retrouvait tous les soirs après les cours, on avait notre petit coin habituel à côté d'un petit champs sous un grand arbre. Ils s'occupaient de moi car mon père avait trop de responsabilités et trop de travail, il était tout le temps occupé! Du moins c'est se qu'il me disait.. Enfin bon pour eux j'étais comme leur petite sœur et je ne pourrai jamais les remercier pour m'avoir accepté malgré notre grande différence d'âge.
Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin, Erwin et Hansi ont dû partir pour faire leur formation afin de pouvoir intégrer le bataillon d'exploration! Ils allaient y arriver pour ça j'avais aucun doute! Ils sont troooop forts!! Je pris Hansi dans mes bras et tout en sanglotant je leur dit:
Moi: Vous allez beaucoup me manquer, je ne vous oublierai jamais...jamais! J'espère que vous aussi..
Hansi: OULAA!! Mais ne t'inquiète pas ma petite T/P on n'est pas près de t'oublier haha!!
Erwin: Et puis qui sait nos routes se re croiseront sûrement. Garde la tête haute et garde se magnifique sourire.
Moi: Au revoir! JE VOUS AIME!!!J'ai eu les larmes aux yeux ça faisait environ 5 ans que je passais presque tout mon temps à leurs côtés et maintenant je me retrouvai toute seule!
Après leur départ ce fut très dur, je ne restais jamais chez moi car la maison était tout le temps vide. Je lisais souvent, ça me permettait de m'évader dans un autre monde et quand je ne passais pas mon temps sur mes livres, j'aidais toutes les personnes que je voyais en difficulté, ça m'a permis d'apprendre à me battre et à encaisser les coups car dès l'instant où j'entendais des cris je me jetais dans la bataille sans réfléchir même si je devais défendre cette personne contre un adulte ou contre une personne qui faisait 2 fois ma taille je faisais de mon mieux. On disait de moi que j'avais un tempérament de feu. J'avais un avantage j'étais très rapide et arrivais toujours à m'échapper quand la bagarre tournée court. Les rares fois où mon père rentrait et que je n'avais pas à me débrouiller seule, il me faisait manger, me raconter quelques histoires ainsi que ce qu'il avait fait de sa journée. Puis il allait se coucher, il ne faisait jamais de commentaires sur mes blessures, peut-être ne les remarquait il même pas...
VOUS LISEZ
Une rencontre titanesque
ParanormalTu es T/P, la fille du général Zackley, cependant à l'âge de 12 ans un événement ce passa et tous le monde te perdit de vu. 4ans plus tard, lors d'une expédition Livaï fit une rencontre très surprenante qui l'intrigua beaucoup, peut-être le début d'...