Nous sommes en 842 au QG du bataillon d'exploitation, il est l'heure du déjeuner et les soldats sont actuellement en train de manger dans la salle de restauration tandis que les chefs d'escouades sont rassemblés autour d'Erwin, le major, qui leur donne des formalités à remplir dans son bureau.
Erwin: Vous devrez me préparer ça avant la prochaine expédition, elle se déroulera à la fin de la semaine, entraînez vos équipes au mieux. Le général en personne nous a demandé de confirmer et remédier au nombre sans cesse grandissant de titans aux alentours du mur et de poursuivre notre mission d'explorer le territoire extérieur.
Mike: Tu aurais pu nous prévenir plus tôt, on n'a pas beaucoup de temps pour se préparer..
Livaï: Tchh, on pourrait se passer de tous ces papiers..
Puis Livaï regarde du coin de l'œil Hansi qui commence à gigoter dans tous les sens, elle a un grand sourire aux lèvres et des étoiles plein les yeux. Dans un cri de joie elle dit:
Hansi: ENFIN!! J'espère qu'on aura l'occasion d'en capturer un.. ou même plusieurs !! Oh oui PLUSIEURS !
Son visage s'est transformé on aurait dit qu'elle était habitée...-Tchh, je ne comprendrai jamais ton intention envers ces choses commenta Livaï froidement.
Erwin: C'est tout ce que j'ai à vous dire, vous avez du travail. Vous pouvez disposer.
Hansi et Mike vont ranger leurs piles de documents dans leurs bureaux respectifs. Hansi est toute joyeuse , sur un petit nuage alors que Mike semble un peu préoccupé . Ils rejoignent leur groupe pour manger. Livaï , n'ayant pas très faim, prend son temps pour ranger et trier bien dans l'ordre tous ses papiers. Ensuite, il demande à son équipe de se dépêcher de finir de manger et ranger puis de se rassembler dans la salle d'entraînement au plus tôt.
Il leur annonce que la prochaine expédition est avancée et qu'il leur reste peu de temps pour se perfectionner. L'entrainement est donc avancé et commence sur le champ. Il sera évidemment, bien plus intensif!
Pétra (jeune femme aux yeux vert marron et aux cheveux roux coupés au carré, membre de l'escouade tactique, qui semble apprécier le caporal), demande: dans combien de temps allons nous partir exactement?
-5 jours pas plus.
Auruo (membre de l'escouade tactique, essayant en vain d'imiter le caporal Livaï) se mord la langue en apprenant cela, rien d'étonnant venant de lui, il le fait tout le temps.
-Seulement 5 jours.. répète Pétra apeurée.
-Tchh, oui 5 t'es sourde ou quoi ! Et arrêtez de tirer cette tête, vous vous êtes engagés pour ça. Vous devez être prêts à sacrifier votre vie pour la survie de l'humanité. On va s'entraîner et tout se passera bien. Bon maintenant, pas de temps à perdre , on y va !
Après ces 5 fameux longs jours d'entraînement intensif constitués de corps à corps, de perfectionnement du maniement d'armes blanches et de la maîtrise de l'équipement tridimensionnel qu'il est impératif de savoir contrôler pour combattre les titans, ils ont appris à renforcer leurs liens et réussi à mieux assimiler la technique de combat de chacun. Depuis ces dernières années, ils ont su se faire confiance, s'apporter de l'aide quand l'un d'eux en avait grandement besoin, ils ont appris à se connaître ...ils sont fin prêts pour cette expédition.
Mais en attendant leur seule mission est de nettoyer tous les recoins du QG, Livaï est un gros maniaque du ménage, contrariez le avec ça et vous êtes un Homme mort !
VOUS LISEZ
Une rencontre titanesque
ParanormalTu es T/P, la fille du général Zackley, cependant à l'âge de 12 ans un événement ce passa et tous le monde te perdit de vu. 4ans plus tard, lors d'une expédition Livaï fit une rencontre très surprenante qui l'intrigua beaucoup, peut-être le début d'...