Chapitre 1

293 22 4
                                    

- Encore un nouveau criminel arrête par les Aespa ! On vient d'apprendre que la leader de Aespa aimerait parler.

- Merci beaucoup. Bonjour à tous, je suis ravie que vous allez bien. Nous serions prêts à nouveau ! Et n'oubliez pas : Ae-Aesapa !

La caméra fait un zoom sur la tête la jeune Karina. Pendant ce temps, Ningning et Giselle signent des autographes. Karina finit par les rejoindre.

Pendant ce temps , une jeune fille se déplace avec grâce dans la grande salle. Ses cheveux blonds lui tombent sur le dos.

Elle s'appelle Kim Minjeong. Elle mit les plateaux sur sa tête. Elle leva sa tête vers la tête et vit les Aespa sourire. Elle tourna la tête.

Kim Minjeong termina son service à minuit. Elle partit dans son logement. Elle poussa la porte et ferme cette dernière.

Minjeong n'était pas la plus souriante. Elle vivait dans un logement en état mort. Elle ne pouvait pas aller chez ses amies.

"Les amies les plus chères, on peut les compter sur la main "

Mais Minjeong avait plus d'amis. Elle a vu ses parents mourir devant elle. Sa mère était morte dans son lit et son père s'est retrouvé un hôpital psychiatrique et mort là-bas.

La fille se mit à sa fenêtre. La nuit était calmée. De sa fenêtre, on peux  voir Aespa entertaiment. C'était un bâtiment pour que les Aespa s'entraînent.

Minjeong alla dans le salon. Elle allume la télé quand la porte se cassa. Un homme se trouva là.

- Mr ? Ca va ?

Minjeong s'approcha de l'homme. Il était bizarre. Il prit le bras de Minjeong et emmène dehors.

A Aespa entertaiment

La coréenne Karina marchait dans les couloirs quand elle arrive devant une salle.

Elle entra dans cette dernière. Les autres personnes s'inclinent. Même Mr Park, qui était plus âgé que Karina.

Giselle était inquiète.

- Il y a un problème ?

- Navis nous a envoyés un message.

La tête de Navis se mit en route.

- Aespa,Black Mamba a réussi à rendre dans le monde réel. Je compte sur vous pour nous aider. Et aussi, vous devez trouver une solution pour le détruire.

Navis disparaît. Une sonnerie sonna. Les Aespa se changent puis quitta le bâtiment.

Elles découvrent un homme qui avait une jeune fille dans les bras. Cette dernière se débat comme une lionne.

Karina sauta sur l'homme qui lache la jeune. Giselle occupe la fille. Très vite, Ningning et Karina terminent l'homme.

Minjeong se leva et remercia les Aespa.
Mais d'un coup, la terre se fissura sur les pieds de Ningning.

Elle tomba mais Minjeong prit sa main pour la remonter. Karina l'aida.

- Merci beaucoup, dit Ningning, tu t'appelles comment ?

- Kim Minjeong

Black Mamba ( AESPA)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant