Chapitre 11

74 3 0
                                    

- C'est...pas....vrai

- Si mais j'ai une question pour Minjeong, comment tu as su que j'ai été le Black Mamba ?

- C'est simple. Quand tu as disparu, c'était plie le moment où Black Mamba était arrivée à Séoul. J'ai regardée tes messages de vidéos que tu envoyais aux filles. J'ai trouvé ça bizarre, le faite que tu savais que Black Mamba était à Séoul. Tu étais bloqué à K. Tu es sans humaine. C'est pour ça. Mais quand tu as rencontré une jeune fille, tu es passée à l'action. Tu savais ce que tu devrais faire.

- Et cette fille, dit Ae-Karina, qui est elle ?

BoA.

- Tu es très intelligente, Kim Minjeong. Mais votre fin est arrivée !

Un ouragan se crée. On se met à l'abri.

- On fait quoi ?!

- A ce stade, Séoul sera détruit !

- C'est qu'elle veut !

Une fumée arriva. Les filles et les aes ne voient rien. Navis prit Ae-Karina par la gorge. Elle arrête la fumée.

- Vous me tuez, je déteste le système de K !

Ae-Ningning me regarde. Je sais ce qu'il faut faire.

- Karina et les autres, dégagez ! Je récupère Ae-Karina.

Les filles s'en vont.

- Gisèlle, prépare toi.

Je jette mon arme par terre. Navis rigola.

- Tu crois que tu pourrais me battre ?

- Oui. Car je suis une chose importante pour toi.

- Pour moi ?

- Le cœur Ae. Je suis la dernière de ma famille et l'héritière de Ae.

- Kim Minjeong.... .LA FILLE DU FEU !

PDV auteur

Minjeong avait ses cheveux qui volent. Elle savait ce qu'elle devait faire pour sauver Séoul.

Navis lâcha Ae-Karina. Cette dernière se trouve de Minjeong.

- Dieu merci, tu vais bien. Va t'en. Dis aux filles que je vais bien et Gisèle doit se tenir prêtes.

Ae-Karina part. Navis se jette sur Minjeong. Elles se battent. Pr Namjoon et Pr Jimin se battent.

Minjeong est sauvée par une fille familière. Elle regarda.

- Ae-Winter !

- Ravie de te voir !

Minjeong se lèva. Les filles se regardent puis elles se mettent d'accord.

- Navis !

- Je détruirai le monde !

- Non. Vu que c'est nous !

Minjeong et Ae-Winter mélangent leur pouvoir.

- GISÈLLE ! FAIS PÉTER LE BÂTIMENT !

Gisèlle était trop perdue. Ae-Ningning le fit. Le bâtiment 3 s'effondra. Les filles étaient dans le bâtiment 3,3.

Elles sortent en courant. Elles firent Minjeong se lever dans le ciel avec Ae-Winter.

Les deux commencent à dire une phrase

- Si je pouvais me reconnecter avec toi -

AE-WINTER et Minjeong se trouvent dans le même corps. Navis était vivante. Elle se tient debout. Elle regarda la scène.

- Impossible !

- Si, je suis la dernière cœur de Ae possible. Je le peux. Tu va souffrir !

Minjeong fonça avec force dans Navis en détruisant son cœur. AE-WINTER comprit que Minjeong n'allait pas tenir et elle non.

Minjeong ! Tu vas pas tenir et moi non plus

Winter, je le sens. Mais on va réussir ! Car on est ensemble pour la vie !

Winter prit la main grâce à la pensée et une arme apparaît. Minjeong fait apparaître un énorme block de cailloux. Elle les fit tomber sur Navis.

Mais Minjeong tomba à cause de la fatigue.

Les filles courent vers la scène. Les filles cherchent. Elles trouvent personne.

- MINJEONG !

Un corps était là. Minjeong ouvra la bouche et Ae-Winter apparaît à côté  de Minjeong.

Ningning prit la main de Minjeong. Mais rien se produit
Minjeong était dans une salle. Elle courait dans les couloirs. Elle essaie de trouver une sortie.

Elle trouva ses parents. Elle avait toujours fui ses parents.

- Tu es un monstre !
- Répugnant !
- Tu es moche

Minjeong leur sourit. Elle savait ce qu'elle avait. Elle était en réalité une fille avec des pouvoirs. Elle avait cachée ça à sa famille.

Elle ne voulait pas le dire. Elle repensa sa mère.

- Je ne suis pas un monstre. Je suis la dernière de famille Kim. Je suis Kim Minjeong, cœur de AE à jamais.

Les visages fermés de ses parents changent.

PDV Minjeong

Mes parents me sourient. Je me jette dans leurs bras.

- Ma chérie

- Ma Minjeong, arrêta de pleurer.

- Je ne voulais pas...

- On le sait bien. On t'a déjà pardonner. On t'aime. Tes amies t'attendent.

Je me sépare. Ils disparaissent. Je me tourna vers la lumière.

Quand j'ouvre les yeux, je trouve Winter. Je lui serre la main. Elle me regarde puis elle me serre dans ses bras.

Les autres aes aussi. Après ça, les aes se séparent. Karina, Gisèlle et Ningning se jettent à mon cou. Elles pleurent. Je pleure aussi.

A la fin, Navis est morte. On a rebâti les bâtiments.

- Aujourd'hui, Moi, Wong Lily-Rosé, je vais remettre la médaille de secours à Kim Minjeong et à Ae-Winter.

On s'avance. Sunmi me met la médaille et met celle de Winter. Karina s'avance.

- Bonjour à tous, je suis Karina, Leader de AESPA. Je voulais dire que Kim Minjeong est la nouvelle membre d'AESPA. Vous serez obligés de l'appeler Winter. Merci à tous.

On s'incline. On regarde le ciel.

- Un monstre est dans la ville

- On y va !

Black Mamba ( AESPA)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant