Chapitre 3

110 14 11
                                    

A Aespa Tower
PDV Ae-Karina

Je suis dans les couloirs à Kwangya quand je reçois un message de Karina.

Rejoins moi, vite ! Les autres ont été prévenus.

Ni une ni deux, je me téléporte avec les autres. Quand on arrive, nous sommes dans une salle.

Giselle et Ae-Giselle se prennent dans les bras. Karina vient vers moi.

- Il y a un problème ? Demande je

- Black Mamba n'était que de passage à Kwangya. Il est présent à Séoul.

- Quoi ?! Disent Ae-Giselle et Ae-Ningning

- Oui.

- Mais on ne pourra pas le détruire ! S'écria Ae-Ningning. Navis a disparue !

- A nous, 6 six non.

- Qui est cette jeune fille ? Je dis en montrant une jeune fille allongée

- Kim Minjeong, une humaine

- Vous ramenez des humains ici ?!

- Ae-Ningning, rassure toi. Elle est inconsciente.

Je vais vers cette fille. Je regarde ses bras. Je vois une marque rouge. Je me téléporte près de Karina. Je prends son bras et vois la même marque.

- Tu m'explique ?

- Minjeong...

- C'est la fille, dit Ae-Giselle, Ae-Karina, tu penses à quoi ?

- La marque ! Elle a la même que Aespa !

- Ca veut dire..., dit Ae-Giselle et Giselle, on va avoir une ae-nouvelle / une autre amie ! Très cool !

Je regarde les deux filles. Puis détourne mon regard vers la jeune fille. Un homme s'incline et prit la parole.

- Mademoiselles, l'humaine doit partir. L'état vient aujourd'hui.

- Le ministre comprendra que nous recevons personne aujourd'hui. Dit Ningning, Dites à Pr Kim Namjoon de préparer les machines.



PDV Minjeong

Je sens plus ma main gauche. J'ouvre mes yeux. Je découvre un plafond rouge. Je m'assois. Je suis dans une chambre.

Je me lève. Je pousse la porte. Je découvre les chambres. Je vois des jeunes filles courir vers moi.

- MINJEONG !

Elle se jette dans mes bras puis se détache.

-Ravie de te rencontrer ! Je suis Ae-Ningning et voilà Ae-Karina et Ae-Giselle.

Une femme arriva. C'est Ningning.

- Aes ! On a dit pour que vous restiez mais fouter pas le bordel ! Minjeong, désolée pour cette scène. Viens, et qu'à vous trois, Pr Kang vous chercher.

Ningning prend mon bras puis on s'allonge.

- Je sais ce que tu te dis " Oh ! Je suis au QG de Aespa ! Les fans vont râler si ils le savent " Mais si tu es là, c'est pour une bonne raison. Les autres vont t'expliquer.

On arrive dans une grande salle. Des machines sont prêtes. J'ai un peu peur.

Giselle est sur une chaise blanche en train de se faire des trucs bizarres. Je comprends pas.  

- Ningning ?
- Jimin ?
- Je m'attendais pas à ce que tu vienne.
- C'est pour Minjeong !

- C'est une humaine sans rien. J'ai vérifié des informations. Pas de famille, pas d'amis. Travaillant dans un magasin et un restaurant. 18 ans. Vit dans les quartiers les plus pauvres de Séoul. A quitté le domicile familial à l'âge de 13 ans. Et tu veux vraiment la mettre dans votre groupe ? Elle peut pas tire. C'est une humaine sans raison.

Je sentais une douleur au fond de moi. De la colère et de la tristesse. J'avais quitté le domicile familial oui. Mais je sais pas comment il sait ses informations... Ca m'énerve !

- Jimin, arrête ! Dit Karina

- Elle est nulle. Sans intérêt.

C'est là que je craque. Une douleur s'enfuit de moi. Des objets arrivent de partout sans que je comprenne.

Un objet arrive près de Ae-Ningning qui était arrivée. Au bout d'un moment, les objets retombent par terre. Je tombe par terre de surprise. Ma joue saigne. Je ne comprends pas.

Les Aes se mettent devant les Aespa quand je me relève. Ningning veut aller me voir.

- Ningning ! C'est non ! Ae-Ningning était inquiète et énervée quand elle parla

- Pourquoi ça ?!

- Elle peut te tuer !

- Toi aussi !

- Non. Je suis un avatar. Je peux mourir et revenir à la vie. Toi non.

Karina sort de bouclier. Elle vient vers moi. Elle me prend dans ses bras.

- On est tous pareils....

Je me détache et pars dans les couloirs.

Black Mamba ( AESPA)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant