Chapitre 7

64 4 4
                                    

Minjeong prit la main de Ae-Winter. Les deux courent dans les couloirs.

- Tu veux aller où ?
- Nous cacher
- Il connaît tout le bâtiment ! Cria Ae-Winter

- Pas tout !

Minjeong courra plus vite. Les deux filles savent qu'elles n'avaient pas de droit de se perdre.

Elles arrivent dans une pièce noir. Minjeong se met la. Elle ferma la porte. 

Ae-Winter s'assoit par terre.

- Comment tu as fait pour survivre ?

- Karina était avec moi. Elle m'a poussée contre le mur. J'ai perdu connaissance. J'ai repris connaissance quand j'ai entendu un bruit de pas arrivée. Je me suis précipitée vers l'endroit où il avait  quelqu'un.

- Les filles ont été enlevées ?
- Les aes aussi.

- On doit les sauver, dit Ae-Winter, tu m'écoutes ?

- Oui, je suis juste en train de penser à un truc.

- Quoi ?

- D'après moi, notre conscience et votre système sont liés.

- Cela voudrait dire que....

- Si les Aes se sont fait enlevées, les filles aussi ! C'est liés ! Si je me fais tuer, tu disparais aussitôt.

- Mais ça ne marcha pas si je me fait tuer
- Absolument. On peut continuer à vivre même si vous êtes mortes.

- On fait quoi ? Demande Ae-Winter les mains sur les hanches

- Tu crois que tu pourrais détruire l'ordinateur ?

Les jeunes filles étaient dans la salle à l'ordinateur. Minjeong était avec Ae-Winter. Elles étaient en train de chercher quelqu'un sur l'ordinateur.

Une porte s'ouvra très vite. C'est Pr Jimin avec des soldats.

- C'est elle !

Ae-Winter se met devant Minjeong. Cette dernière continue ses cherchers.

Une fois trouvée, elle met tout sur une clé Usb.

Ae-Winter se mit par terre. Minjeong utilisa son pouvoir. Des objets descendent d'un coup. Les filles quittent la salle.

Arrivée près d'une fenêtre, Minjeong s'arrêta

- Je peux pas sauter !

- Tu as confiance en moi ? Dit Ae-Winter
- Oui.

- Alors viens !

Ae-Winter prit la main de Minjeong et les deux sautent. Ae-Winter utilisa son pouvoir avec celui de Minjeong.

Le bâtiment s'enfonça. Les deux filles sont éjectées dans l'eau. Ae-Winter avait toujours sa main dans celle de Minjeong.

Elles sortent de l'eau.

- Mon ancienne maison...
- Je suis désolée
- Non. Il faut retrouver les autres.

Les deux filles partent vers un restaurant qui est délaissé. Elles rentrent.

- Il y a quelqu'un ?

- Minjeong,je sens une présence.

En fait, la jeune fille mordue par un serpent était là.

- Je savais que vous étiez vivantes.

Elle attaque les filles. Très vite, Ae-Winter maîtrise la jeune fille serpent.

- Qui t'était transformé ?!

- Un serpent

- Qui te l'a envoyé

- Black Mamba

La jeune fille ouvra la bouche. Un serpent quitta sa bouche. La jeune fille crache du sang. Le serpent s'enfuit.

Ae-Winter se mit à genoux contre le mur. Minjeong prit soin de mettre une couverture sur la jeune fille.

Minjeong se met à faire la cuisine très vite. Elle fait deux plats. Elle dépose un plat sur la table. Ae-Winter se met devant Minjeong.

- Tu vas m'expliquer ? Comment tu a su qu'il fallait faire sauter la Aespa Tower ?

- Il le fallait. Sinon, Jimin alla pouvoir rentrer dans votre monde.

- D'accord mais je ne comprends pas une chose. Pourquoi on serait ...

- La même personne ?

- Oui

- Après, c'est une théorie pour moi.

- Tu sais, je m'inquiète beaucoup...
- Pour les autres, je le sais.
- Non. Pour toi
- Tu veux dire quoi ?
- Ce que je veux dire. Tu as vécue ... trop de chose. Tu as perdu tes amies et ton ancienne maison.

- Ae-Winter, ne t'inquiète pas pour moi. Je déteste ça.

- Comme tu veux.

Minjeong sourit. D'un coup, Ae-Winter se crispa.

- Il y a quoi ?!
- J'entends un signe de Ae

C'est sûrement une Aespa ! Pensa Minjeong

Ae-Winter se leva. Comme Minjeong. Mais une lumière sorta du corps de Ae-Winter.

- Minjeong !

Ae-Winter disparut. Minjeong attrape la main de Ae-Winter. Mais tout ce qu'il reste de Ae-Winter était un bout d'ordinateur.

La force était très forte et ca envoie  Minjeong contre le mur.

Black Mamba ( AESPA)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant