Pdv Harper :
Bonjour, je m'appelle Harper SHODA ,j'ai 16 ans et ma passion est le basket. J'habite au Japon et je suis métissée française. Je vis seule avec ma mère ,puisque mon père est mort dans un attentat.
Aujourd'hui ,c'est mon premier jour dans mon nouveau lycée ,le lycée Kaijo car ma mère a déménagé pour son travail. Il est exactement 8h et je pars dans quinze minute ,je suis tellement stressée que je suis un peu trop en avance. Il y a une chose qui me rassure c'est que je connais une personne dans ce lycée ,c'est mon meilleur ami , Mitsuhiro Hayakawa .Il est un peu impulsif mais assez drôle et il est basketteur .Ce qu'il préfère c'est les rebonds. J'ai vraiment hâte de le revoir même si on c'est revus le week-end dernier.
Il est 8h15 ,je vais y aller même si je serrais un peu en avance ce n'est pas grave. J'écoute ma musique préférer « Talking to the moon » de Bruno Mars durant la route. Après quelques minutes j'arrive au lycée. Et avant que je puisse comprendre ce qu'il se passait, je vis une ord de filles qui crié comme des folles. Alors je prends la décision de voir la chose ou la personne qui leur faisait autant d'effet. Donc je plonge dans la foule pour me hisser au premier rand et je vis un garçon assez grand avec des cheveux blond et très beau.
Après avoir rassasier ma curiosité ,je me dirigea vers la porte d'entrée. Je vis directement Mistu. Il courra vers moi et me salua, je le pris dans mes bras en guise de salut. Après nous nous dirigeons vers la salle de cours puisque nous sommes dans la même la classe. Je m'assoie à l'avant dernier rand à côté de la fenêtre. Puis je vis le garçon qui faisait crier les filles entrait dans la salle. Il s'assit derrière moi et il parlait avec une fille, surement une de ces admiratrices. En faite ce gars est un vrai charo.
Il est 16h45 et c'est la fin des cours. Je reste car je dois nettoyer la classe. Trente minute plus tard je termine de nettoyer et décide d'aller à la bibliothèque de Kaijo. Il n'y a que deux trois personnes à ce que je vois .Je vais dans le coin culture en essayant de trouver un livre qui puise me plaire. Mais le seul problème c'est que celui que je veux lire est trop haut pour moi sachant que je fais seulement 1m62 .Je regarde désespérément celui-ci puis je soupire .Je m'apprêtais à partir quand je rentre dans quelqu'un .(on se demande qui sait ?;))
?: Tu veux que je t'attrape ce livre ?me dit-il en le pointant du doit
Je lève la tête pour savoir qui était mon interlocuteur et je reconnu le charo.
Harper :Oui s'il te plaît ,si ça ne dérange pas...
Le charo : Non pas du tout ,ça me fais même plaisir de pouvoir t'aider, me répondit-il avec un sourire plutôt sincère.
Cela m'a plutôt surpris ,je pensais qu'il était le genre de garçon qui faisait tomber les filles à leur pieds mais derrière avait un caractère de merde. Mais je me suis complétement trompée il était assez sympa ,même très sympa. Puis il me tendit le livre toujours avec son sourire charmeur.
Harper :Merci !
Blondinet trop sympa : Mais de rien !avec un clin d'oeil
Puis il partit et moi aussi après quelques heures. Il était maintenant 18h38 et il faisait nuit .Je sortis mais il pleuvait. J'entendis des pas derrière moi ,je me retourna et vis le grand blond.
Le blond :Salut !Tu es la fille de tout à l'heure non ?
Harper :Oui, dis tu t'appelles comment ?
Le blond :Moi c'est Ryota Kise et toi ?
Harper :Harper SHODA.
Kise :puisqu'il pleut ,tu veux peut-être que je te raccompagne ?me dit-il en me montrant son parapluie.
Harper :Si ça ne te dérange pas...
Pendant le trajet ,il y avait un blanc jusqu'à ce qu'il me posa quelques questions sur ma vie. Je lui raconta que mon père était mort lors d'un attentat et que du coup je vivais seule avec ma mère et que j'aimais beaucoup le basket. Après de longues minutes on arriva enfin devant chez moi .Il me salua de la main et me lança un bref « à demain ».
Merci d'avoir lu!
c'est ma première fanfic . Je l'ai fais pour une amie à la base .
VOUS LISEZ
Kise x oc;)
FanfictionElle s'appelle Harper SHODA et bha elle va rencontrer Kise et vous aveez compris la suite. ATTENTION C'EST TRES CLICHE!!! Certains personnages ne m'appartienne pas à l'auteur de knb et de haikyuu