Chapitre 4

166 7 0
                                    

Deux jours sont passé et demain le tournois commence. Je stress tellement que je n'arrive pas à me concentrer sur mes études. On partit réviser avec Kise ,qui en ce moment est bizarre .Il est plus attentif que t'habitude avec moi. Je pense que c'est à cause du tournois. Nous arrivons à la bibliothèque et il partit chercher il livre d'histoire.

Pdv Kise :

Je partis chercher un livre d'histoire. Je me sentais bizarre en ce moment ,j'étais beaucoup plus attentionné avec Harper que t'habitude. C'est vrai qu'elle est gentil ,intelligente et belle. Mais non ,je ne peux pas .Je pris mon livre quand une fille se présenta à moi .Elle me dit ce qu'elle avait sur le cœur mis à vrai dire je ne l'a connaissais même pas.

Moi :Je suis désolé mais je crois que j'aime quelqu'un d'autre. Attends quoi je viens de dire quoi la ?

Puis la fille partit en courant les larmes au yeux.

Pdv Harper :

Il m'ait beaucoup de temps je vais aller voir. J'arrivais vers le coin Histoire et je le vis avec une fille et il lui dit mot pour mot : « Je suis désolé mais je crois que j'aime quelqu'un d'autre ». Est-ce que c'est moi ? Mais n'importe quoi c'est pas possible. Puis la fille partit en courant. Je marcha vers lui et l'engueula parce que ce râteau était super violant. Après ça il se mit à rigoler.

Harper : Et du coup c'est qui ta crush ?

Kise :merde elle a entendu .Et bien c'est un secret

Harper :Aller dis le moi tu sais que tu me faire confiance !Juste un indice !

Kise :Très bien ,tu l'as connais très bien.

Harper :Tu m'énerve .Il y a plein de personnes que connais très bien !

Après quelques vingtaine de minutes nous sommes rentrés. Noël approchait à grand pas, mais cette année il n'y avait pas de winter cup juste un tournois. Sur le chemin il y avait des décorations de noël ,c'était magnifique .Je regardais en l'aire pour voir les guirlandes lumineuse .Je tourne la tête pour apercevoir Kise qui me regardait avec tendresse .Je rougis instantanément puis baissa la tête. Il me prit la main pour m'entraîner dans un petit marché de noël. Nous nous promenons un peu dans le marché .Il commençait à neiger ,j'avais froid et je tremblais .Kise vit ce fait et me tendit sa veste .

Harper :Non ,laisse c'est toi qui va attraper froid sinon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Harper :Non ,laisse c'est toi qui va attraper froid sinon.

Kise :j'insiste moi j'ai un pull en-dessous alors prend.

Harper :D'accord .

Je pris sa veste c'est vrai que je n'avais plus froid et elle sentait super bon !Il me ramena chez moi sous la neige. Au moment où j'allais entrer dans ma maison ,il m'attrapa la main et me tira contre lui pour me prendre dans ses bras .

Kise :Merci pour cette soirée . Et crois moi tu connais cette personne plus que n'importe qui.

Oh mon dieu !c 'est une déclaration ,non pas possible .Si ça se trouve c'est Toky. Il me lâcha puis partit ,j'étais choqué et en même temps super heureuse. Je entra dans ma maison et m'affala sur mon lit. Je n'ai pas dormi de la nuit ,à chaque fois que je fermais les yeux je revoyais ce qu'il s'était passé.

voila !

Kise x oc;)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant