Chapitre 8:le bal

164 5 0
                                    

Une semaine est passée depuis notre victoire du tournois inter-lycée .Et dans trois jours il y a le bal d'hiver .J'avoue que je suis pas chaud pour y aller mais Toky elle est à fond parce qu'il y a pas mal de lycée au bal. Le lycée Rakuzan, Seirin, Yosen ,Too ,Shutoku et aussi un certain lycée qui s'appelle Karasuno. Aujourd'hui Toky m'a proposé d'aller acheter nos robes ,j'ai accepté même si je savais que je n'avais pas vraiment le choix. Je m'habilla et alla la rejoindre au centre commercial. On passa dans quasiment tous les magasins mais aucune robe ne me plaisais .Jusqu'à ce que je passe devant une boutique ,il avait une belle robe bleu marine qui devait peut-être m'arriver au niveau des pieds même je pense qu'elle trainait un peu par terre. Elle était sublime !

Je regarda alors Toky qui me fixait et hocha la tête pour me dire que c'était la bonne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je regarda alors Toky qui me fixait et hocha la tête pour me dire que c'était la bonne. Elle avait déjà acheté sa robe qui était bordeaux et un peu trop décolleter à mon gout.

Mais bon je pense qu'elle la pris un peu beaucoup pour la cinquantaine de garçons qu'il y aura

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mais bon je pense qu'elle la pris un peu beaucoup pour la cinquantaine de garçons qu'il y aura. D'ailleurs je vais revoir des amis d'enfance qui viennent du lycée Karasuno, ils sont volleyeurs ,ils s'appellent Nishinoya et Kageyama. A cette idée j'ai tout à coup envie d'y aller. La journée c'est plutôt bien passée .Je suis rentrée chez moi après quelques heures.

Le lendemain ,je me réveilla et faisais ma routine comme d'habitude .Je rentrais au lycée et je marchais dans le couloir tout en parlant avec Mitsu .Mais je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il m'arrive cela.

Tout un coup, tout le monde s'était écartés pour laisser passer Kise ,ce qui était très bizarre .Il avait une radio et des pancartes ,je ne compris pas ce qu'il m'arrivait sur le coup. Mais après réflexion, il allait faire comme dans l'un de mes films préférés ,comme dans « love actualy » .Il s'arrêta juste devant moi ,posa la radio par terre et mit une musique de noël puis me montra les pancartes .Sur celle-ci, il était écris « veux-tu allais au bal avec moi stp » et « je t'aime ». Pour répondre à sa demande je lui sauta dans les bras.

Après cela je regarda autour de moi et vis tout le monde applaudir sauf bien sûr quelques filles qui partirent en pleurant .Je crois qu'elles ont toujours pas compris qu'il était déjà pris. La journée se passa alors dans la joie et la bonne humeur.

Aujourd'hui, c'est le grand jour, les profs ont été super sympa ,ils nous ont enlevé tous les cours de la journée . Donc du coup avec Toky ont a passé toute la journée à se préparer .Elle m'a maquillé et j'avoue que c'était super beau .

Toky ,elle , venait toute seule même si quatre garçon lui avait fait une demande .Elle l'ai avait décliner sous prétexte qu'elle trouvera l'amour de sa vie à cette soirée. Mais j'admets que c'est plutôt beau rêve.

Après quelque temps Kise était venus me chercher en costard .Il était magnifique !

Kise :Tu es sublime.

Harper :ET QUE DIRE DE TOI !

On partit à la soirée qui se dérouler dans une salle de fête .Je vis Mitsu accompagner d'une fille qui avait l'aire plutôt sympa. Puis je sentis quelqu'un me tapotait l'épaule .Je me retournai et vis mes deux amis d'enfance. Je les saluèrent et ils me dirent qu'ils attendaient leur cavalières .Ensuite nous partîmes aller boire.

Kise :Tu veux danser ?:)

Harper :Bien sur !

Et nous partîmes danser, la musique était super dansante on aurait dit que dj snake en personne était la. C'était une fille qui était petite et ça se voyait qu'elle aimait ce qu'elle faisait .Puis le slow arriva .Il me pris par la taille et me rapprocha de lui .J'enfouis ma tête dans son cou et l'entoura de mes bras. Je vis Nishinoya embrassais la dj qui était très belle, un sourire se dessina sur mon visage puis je releva la tête et kise me regarda puis je posa mes lèvres sur les siennes et nous restons un bon moment comme cela. Puis le soir ,vers 22h 30 ,il me ramena chez moi .Arriver devant ma maison ,il me fit un smack et partit tout en me disant qu'il m'aimait .

Le lendemain, Toky me raconta qu'elle avait passé la plus belle soirée de sa vie et qu'elle avait pu trouver l'amour de sa vie ,Aomine .J'avoue que sur le coup ça m'a choqué mais après je me suis rendue compte qu'ils allaient bien ensemble.


THE END


Voila la fin !!!!Dans quelques jours je posterai la fanfiction nishinoyaxoc 

tout aussi cliché

n'oublier pas l'indice :DJ 

Kise x oc;)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant