Chapitre 6

140 6 0
                                    

Aujourd'hui ,Kise m'a proposé d'aller au marché de noël de la ville .Je me prépare et met un trench assez classe. Je sors de chez moi et vois Kise m'attendre. Je le rejoignis et partons vers le marché. Il acheta un chocolat chaud pour lui et moi du jus de pomme chaud.

Kise :Je peux gouter ton jus ?

Harper :euh oui si tu veux à condition que je goute ton chocolat .

Kise :Oui bien sur ,dit il en me souriant.

On échangea nos verres et quand je bus son chocolat ,je me rendis compte que c'est comme si on s'était embrassés. Je rougis immédiatement , lui souriait ,il avait compris. Il n'était pas gêner ,il était même amusé .

Kise :on ressemble à un vrai petit couple c'est drôle.

Je rougis encore plus .Le pire c'est qu'il avait raison et en plus de cela ...

Fleuriste :Jeune tu veux peut-être acheter une rose à ta compagne

J'étais sur le point de le contredire quand...

Kise :oui volontiers

Attends quoi ?! il acheta la rose et me dis :

-Pour toi en me la tendant.

Je la pris et le remercia .Ensuite la neige commença à tomber .C'était magnifique ,mes yeux pétiller devant une tel beauté. Kise s'arrêta et me pris dans ses bras.

Kise :Merci ,grâce à toi ,je sais ce que c'est d'être heureux.

J'étais rester tétanisé pendant un moment puis je lui rendis son étreinte et nous rentrons . Il me salua de la main partit toujours avec son sourire qui j'espère ne partira jamais .





chapitre un peu court mais bon .

Kise x oc;)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant