PDV DE JUNGKOOK :
On est en train avec Lisa pour rejoindre mes parents. Elle est stressée et a envie de leur plaire.
BigHit et YG nous ont demandés de filmer un peu tout ce qu'on feras sur place, comme un vlog et ils le monteront pour un épisode de "BlackBangtan With Luv" (le nom de la téléréalité).
Le premier épisode est sortie dans le train et Lisa est déçu qu'il n'y ait pas de réseau pour lire les critiques sur Twitter, positives ou négatives.
Lisa - Aaaaaarg !
Moi - Calme toi ! On trouveras une solution une fois chez mes parents. Ils ont un bon WiFi là bas !
Lisa - Oui je sais mais j'ai peur de comment les gens peuvent réagir !
Moi - T'inquiètes pas.
Elle finit par s'endormir à force de s'être agitée.
Lorsque l'on sort, on mit un peu de temps à trouver la rue à cause de l'agitation de la foule.
Par chance, personne ne nous reconnus, sûrement des gens pressés d'aller au travail ou autre.
Dès que l'on sonna, la porte s'ouvrit et ma mère me fit un gros câlin pendant que mon père salua Lisa avec beaucoup de politesse et de gentillesse. Ils échangèrent ensuite et mon père me tapota la joue ce qui fit rire Lisa.
On monta dans ma vieille chambre que j'avais quitté lorsque je suis rentrée chez Bighit.
Lisa défait ses valises en silence.
Moi - Ça va pas ?
Lisa - Je gère très mal mon stress et je sais pas comment me comporter.
Je lui fais un câlin et puis elle sourit.
Moi - Tu as juste à rester toi même tout en restant polie !
Lisa - Pourquoi ? Je le suis pas ?
Moi - Si bien sûr !
Elle prend un air interrogateur puis sourit en même temps.
Lorsque l'on descend pour manger ça sent très bon ! C'est ma mère qui prépare le repas.

Lisa - Ça sens vraiment bon Madame Jeon !
Maman - Oh merci Lisa c'est notre repas de ce soir mais y en a encore pour un moment donc vous pouvez sortir un peu.
Je pars chercher la fameuse caméra et nous sortons.
Moi - Tu sais qu'il y a une fête foraine pas loin ?
Lisa - Hein ? Sérieux ?
Moi - Oui viens avec moi !
Elle sourie, elle adore les fêtes foraine.
On arrive sur place après 5 minutes de marche.
Lisa - Ouaah !

Elle et moi partons d'abord faire les chaises volantes puis on part ensuite au palais des glaces et elle se met à chanter.
Lisa - Libéré ! Délivré ! Je ne mentirais plus jamaaaaaaaaaais !!
Moi - T'es un peu à la ramasse niveau chanson toi !
Lisa - Eeeeeh !
PDV DE LISA :
On est rentrés, on est hyper heureux de ne pas avoir eu de fans sur nos dos.
Ça semble bizarre mais dans ce parc c'est principalement des familles avec des enfants très très jeune ou alors des couples.
VOUS LISEZ
𝘽𝙇𝘼𝘾𝙆𝘽𝘼𝙉𝙂𝙏𝘼𝙉 𝙒𝙄𝙏𝙃 𝙇𝙐𝙑
FanfictionJennie et Yoongi étant des amis proches, ils décident donc de leur présenter leur amis mutuels. Mais quelques rapprochements se font remarquer et même entre nos deux amis préférés. Les deux groupes de K-pop mondialement connu arriverons t-il a garde...