🥭🤏
PDV DE HOSEOK :
Il est actuellement 20h30.
Eunwoo - J'ai une idée ! Et si on allait tous au resto ?
Jungkook - Ouais c'est une bonne idée !
Nayeon me regarde.
Nayeon - Euh.. moi je pense rester ici.
Moi - Pareil.
Chaeyoung - Hum.. Okay !
Jihyo - Mmh intéressant.
Jin - Amusez-vous bien !
Il dit ça en faisant un clin d'œil.
Ils prennent les clés et leurs sacs puis ils quittent tous l'appartement.
Nayeon - Bon..
PDV EXTÉRIEUR :
Hoseok s'approche de Nayeon et commence à l'embrasser langoureusement.
Ils ne s'étaient jamais embrassés comme ça auparavant.
Ils prirent soin d'enlever leurs chaussures.
Ils commencent à se diriger vers la chambre de Nayeon.
Hoseok commença à retirer le gilet de sa petite amie. Tandis qu'elle lui enleva son t-shirt. Il fit la même chose.
Nayeon commença à admirer le torse de son partenaire tout en soupirant. Il commença à lui mordre le cou passionnément.
Nayeon - Je..
Elle essaye de parler mais sa bouche laisse place de nouveau à celle de Hoseok.
Elle commença à caressée la chevelure brune du rappeur.
Il lui attrapa les cuisses et fit monter la température.
Il commence à enlever son pantalon et celui de sa petite amie.
Hoseok caressa chaque parties du corps de Nayeon comme si il allait s'envoler.
Ils décidèrent de se mettre sous les draps pour continuer cette nuit qui ne fait que commencer.
Ils ne sont maintenant qu'en sous vêtements et Hoseok est en position de domination.
Ils les enlevèrent et puis s'embrassa passionnément.
Nayeon - Fais moi rêver..
Hoseok l'écouta et lui faisas passer la meilleure nuit de sa vie.
Il avait réussi à la surprendre et la faire rêver comme elle lui avait dit.
Une fois la chose faite, il rebondis sur elle comme un félin sur sa proie. Cette nuit ne semblais jamais ce terminer. Nos deux amoureux, eux, en profite énormément.
Le lendemain..
Nayeon se réveille après la nuit qu'elle vient de passer.
12h30.
PDV DE NAYEON :
Je me réveille mais ne vois pas Hoseok. C'était un rêve ? Non je suis remplie de sueur.
En revanche, Jeongyeon dort et Chaeyoung écoute de la musique.
Moi - Hey.
Chaeyoung - Hi !
Elle est toutes enjouée.
Moi - Où est Hoseok ?
Chaeyoung - Il à répétition mais il m'a dit qu'il revient te voir dès qu'il a fini.
VOUS LISEZ
𝘽𝙇𝘼𝘾𝙆𝘽𝘼𝙉𝙂𝙏𝘼𝙉 𝙒𝙄𝙏𝙃 𝙇𝙐𝙑
أدب الهواةJennie et Yoongi étant des amis proches, ils décident donc de leur présenter leur amis mutuels. Mais quelques rapprochements se font remarquer et même entre nos deux amis préférés. Les deux groupes de K-pop mondialement connu arriverons t-il a garde...