PDV DE LISA :
Je suis censé être en train de danser mais Jungkook est parti chez le coiffeur et il veut apparemment me faire une "surprise".
Je me demande ce qu'il veut faire ce gros malin !
En vrai, ça me fait peur, je sais où est-ce qu'il serait capable d'aller. Et il dit que ça va me plaire.
Mais est-ce que ça me plaira vraiment ?
En attendant, faut continuer de travailler.
Tout d'un coup, j'entendis une voix.
Taehyung - There is the king !
Je me précipita dehors pour voir mais je ne vu que le patron de Bighit "Hitman Bang". Et je le salua puis reparti.
Mais il me demanda dans son bureau ce qui me stressa légèrement.
Hitman : Bonjour Lisa, je voulais te voir parce que j'aimerais savoir des choses à propos de toi ? Maintenant que tu sors avec un de mes enfants c'est normal.
Lisa - Enfants ?
Hitman - Bien sûr je les considères comme mes enfants à présent.
Lisa - D'accord et bien.. Que voulez vous savoir ?
Hitman - Qui es tu ? Quelle est ta personnalité ?
Lisa - Je suis assez réservée et timide. Mais je suis vraiment amoureuse de Jungkook.
Hitman - Oui ça j'avais compris. Bon je pense que ça va, je te fais confiance.
Je suis sortie et je suis repartie m'entraîner. Pourquoi voulait-il savoir tout ça ? Bon, je m'inquiète pour rien, après tout il a dit que Jungkook était comme son fils ! C'est normal qu'il veuille en savoir plus ! Non ?
J'entre dans la salle de danse.
Jennie - Bon ! Je dois aller rejoindre Suga, il dois me montrer comment jouer du piano.
Rosé - Awwn c'est trop mignon !!
Jennie - Mais calme toi c'est mon pote !
Moi - On a toute dit ça Jen !
Jennie à prit un air boudeur puis partie rejoindre Suga.
PDV DE JENNIE :
Il y avait un piano sur le toit. Il avait été aménagé exprès pour les membres.
Lorsque je suis arrivé et que j'ai monté les escaliers, le vent me caressa le visage.
Je ne voyais pas Suga donc je suis aller m'installer et j'ai essayé de jouer.
?? - Tu joue bien !
Je me suis retournée à cause de ma peur et j'aperçus Yoongi derrière moi qui arrivait.
VOUS LISEZ
𝘽𝙇𝘼𝘾𝙆𝘽𝘼𝙉𝙂𝙏𝘼𝙉 𝙒𝙄𝙏𝙃 𝙇𝙐𝙑
FanfictionJennie et Yoongi étant des amis proches, ils décident donc de leur présenter leur amis mutuels. Mais quelques rapprochements se font remarquer et même entre nos deux amis préférés. Les deux groupes de K-pop mondialement connu arriverons t-il a garde...