PDV DE JENNIE :
Moi - Ça te fais rire peut-être ?
Taehyung - Non mais..
Yoongi - Mais.. déjà arrête de mater la poitrine de ma copine, t'en a une aussi je te signale !
Taehyung - Je mate rien du tout !
Moi - Taehyung tu peux sortir ?
Taehyung - Ok ok..
Moi - Merci.
Yoongi ferme la porte.
Moi - Yoongi, faut qu'on parle.
Yoongi - De..de quoi.. faut parler.. au..au..juste ?
Je lâche un petit rire.
Moi - Quand est-ce qu'on peut présenter les jumeaux à nos familles ?
Yoongi - Oh oui, euh.. la tienne ou la mienne d'abord ?
Je me remémore mon cauchemar.
Yoongi - Ça va chérie ? T'a l'air angoissée..
Moi - Yoongi ? Ça t'es déjà arrivé de faire un cauchemar dont tu n'arrête pas de repenser ?
Yoongi s'installe à côté de moi puis passe un bras autour de mes épaules.
Yoongi - Dit moi tout, je suis là pour toi, pour t'écouter, ne l'oublie pas.
Moi - Je sais, je vais tout te dire..
Je lui prends la main.
Moi - Yoongi.. j'ai fait un cauchemar.. où.. ma mère était en train de me réveiller et..
Yoongi - Et ?
Moi - Et.. elle disait qu'elle me tuerais moi et les jumeaux.. Ça m'a traumatisée..
Je me met à sangloter.
Yoongi - Chuuut.. Ce n'est qu'un cauchemar.. je connais ta mère qui serait même pas capable de faire du mal à une mouche.. Et tu es la personne la plus importante à ses yeux..
Moi - Je sais mais.. ce qui m'inquiète c'est de faire des cauchemars pires à l'avenir..
Yoongi - Je serais là pour te protéger même dans tes cauchemars !
Moi - T'es mignon..
Il me redonne immédiatement le sourire, c'est pour ça que je l'aime.
Moi - Yoongi ?
Yoongi - Oui ?
Moi - Pour changer de sujet, tu sais que j'imagine déjà l'évolution de nos enfants hihi.
Yoongi - Ah oui ?
Moi - Oui par exemple notre fille, imagine !
VOUS LISEZ
𝘽𝙇𝘼𝘾𝙆𝘽𝘼𝙉𝙂𝙏𝘼𝙉 𝙒𝙄𝙏𝙃 𝙇𝙐𝙑
FanfictionJennie et Yoongi étant des amis proches, ils décident donc de leur présenter leur amis mutuels. Mais quelques rapprochements se font remarquer et même entre nos deux amis préférés. Les deux groupes de K-pop mondialement connu arriverons t-il a garde...