°|déchirure|°

1.7K 75 53
                                    

Les gars mdr j'ai honte de mon chapitre précédent... Ptdr ce que j'ai écrit est vraiment sale 😭❤️
Bon bah je vous laisse avec la suite hein...

---------------------------------------------------------

Pdv Izuku :

Apres m'avoir violé, Twice et Dabi se sont retournés vers la porte. Cet objet en bois me cachant ma liberté convoitée, désirée.
Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir glisser ma main sur la poignée rouillée par le temps, qu'est ce que j'aimerais passer le pas de cette prison... Un jour peut-être ?

C'est sur ces dernières pensées que je m'endormai sur mon lit de haillons et de lambeaux, me sentant sal et dégoûtant.

--------------------------------------------------------
Pdv katsuki :

Monsieur Aizawa nous avait appelé avec les autres pour nous parler des quelques recherches qu'ils avaient menées avec les héros pour la mission sauvetage.
Apparemment, il y aurait un lien avec l'alliance des supers villains. Ils auraient trouvé une planque tout juste abandonnée dans un des quartiers de la ville. L'appartement serait une sorte de bar avec plusieurs pièces adjacentes. Les héros, en fouillant les tiroirs d'une salle plus éloignées des autres, auraient découvert des documents où étaient retranscrits des informations sur des expériences scientifiques assez poussées.
Cependant nous doutons sur le fait que le personnel médical soit en relation avec l'alliance. C'est pourquoi nous avons mis en place un plan d'infiltration dans les différents hôpitaux urbains . Nous aurons pour mission d'enquêter pour savoir si oui ou non il y a un rapport entre les scientifiques de l'hôpital et les villains. Nous risquons rien et heureusement, yuei et la police national nous couvre pour toute action ou espionnage. Question de vie ou de mort.

Aizawa : J' espère que vous avez bien compris votre rôle. Ni combats, ni blessés. Si vous trouvez quelque chose, appelez un héros et si quelqu'un vous menace vous ou un de vos camarades, défendez vous, mais pas de mort.

Tous : Oui monsieur.

Aizawa : Très bien. Tooru, tu seras en reconnaissance. Tu t'occuperas d'ouvrir la voie aux autres et c'est toi qui fouilleras dans les dossiers. Grâce à ton alter tu pourras aussi te faire discrète pour écouter les conversations importantes.
Ochacco et Tsuyu, vous serez infiltrée en tant que familles de patients. Je compte sur vous pour les discutions avec les médecins. Utilisez vos sens de la logique pour les faire parler sans qu'ils ne s'en rendent compte. Vous pourrez aussi être utile à évacuer en cas d'incident.
Katsuki, kirishima et shoto, vous, vous vous occuperez de ce qui est résistance comme des coffres forts, ce genre de choses. Katsuki je ne veut pas que tes explosions se fassent entendre. Vous pourrez aussi faire la défense en cas d'attaque de l'autre cotée.
Oh, et aussi, prévenez Jiro ( Kyoka) que j'aurais besoin de son ouïe pour savoir où se trouvent les personnes du domaine médicale et leurs nombre. Ça pourra vous être très utile pour vous cacher ou pour vous déplacer discrètement.

Tous : Oui.

Aizawa : Retournez en cours. L'opération commence demain à 7h30. Rendez vous devant les portes de l'internat à 7h15, pas de retardataires. À demain.

Nous nous séparions donc et retournions à nos occupations respective. J'avais hâte que tous cela commence !

Ellipse des cours

Katsuki : Kyoka !

Kyoka : Oh Katsuki ? Ça va ? Tu as besoins de quelque chose ?

Katsuki : Ouais. On a déjà parlé de la mission tu te souviens ?

Kyoka : Euh... Oui pourquoi ?

Katsuki : Monsieur Aizawa veut que tu viennes avec nous demain. En gros on va enquêter dans les hôpitaux pour savoir si il y a un lien entre eux et l'alliance et on aurait... Hum... Besoin de toi pour savoir où se trouve pour mieux se cacher ou partir avant que les médecins n'arrivent.

Kyoka : Oh, je vois... C'est d'accord !

Katsuki : Demain, 7h15 devant les portes de l'internat. Pas de retardataire.

Kyoka : Oui !
---------------------------------------------------------
Pdv Izuku

Elle se tenait devant moi, les yeux brillants et un sourire mauvais scotché au lèvres. Elle était toujours comme ça, me regardant pendant des heures et des heures avant de commencer sa douce torture.
Elle me fixait encore et encore, à me faire devenir fou.

- Tu sais Izu, quand Twice t'a ramené ici à tes 5ans, j'étais si heureuse que je t'ai entaillé la joue sans faire exprès ! Je me souviens de tout ce sang qui coulaient, des tes yeux pleins de larmes et de ton visage, déformé par la douleur. C'est à ce moment là que j'ai su qu'on allait bien s'amuser tous ensemble, tu trouves pas ?

- Non, Toga. Je ne trouve pas et ne trouverai jamais.

- Oh... Quel dommage...

Merde... Pourquoi je répondais comme ça ? Qu'est-ce que j'avais en ce moment. Je voulais vraiment me faire tuer à ce point ?

- Tues moi. Tues moi. Tues moi. TUES MOI MERDE !

Je pleurais encore. J'avais mal, encore. Je ressentais un vide, encore.

- Mais... On n'a pas assez joué !

- Si... Ça fait 10 que vous martyrisez mon corps et mon esprit, 10 ans que vous n'avez aucune pitié, 10 que je n'ai plus de vie et de sentiments... 10 ans que je suis déjà mort de l'intérieur.

Elle me regarda d'un air embêté avant de se diriger vers un tiroir de la pièce puis d'en sortir un couteau.

- Désolé Izuku mais je t'aime trop pour te laisser mourir !

Et elle assèna un premier coup, puis un deuxième et un troisième. Je saignais, mais qui s'en souciais ?
Moi ? Non, ça faisait longtemps que mon âme avait quitter ce corps meurtri.

Un quatrième coup et un cinquième.
Ah... Elle a toucher mon visage.

Un sixième et un septième.
Mon corps brûlait, piquait, me hurlais de saisser les coups. Mais il aurait du savoir que ce n'étais pas moi qui décidait....

-Pitié...

Elle me pris par le col et traça un trait juste sous l'œil. Je gémit de douleur.

- Mais Izu, ce n'est même pas profond !

Elle était folle, ils étaient complètement fous !
Je ne survivrais plus longtemps. C'en était bientôt fini, à mon plus grand plaisir d'allieurs.

Perdus dans mes pensées je ne sentis que quelques secondes après un objet pointus ce planter dans mon ventre.

- AH !

- Haha alors ? Tu vois c'est pas la même chose !

Je regarda mon ventre et y vit le couteau pleins de sang incrusté dans ma peau. C'est fou... J'avais envie de dormir tout d'un coup...

---------------------------------------------------------

1037 mots...

La lumière du jour ( bakudeku) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant