°|Un Ange Tombé De Son Nuage|°

1.5K 73 21
                                    

- Tu lui as bien injecter le produit hein ?

- Mais oui t'inquiète pas !

- Justement, faudrai pas qu'il crève.

- Bah en vrai il nous sert à rien ici...

- Mouais... Mais je veux encore m'amuser avec lui ! Il est génial niveau réaction.

- Tch, gamin ! On dirait pas le chef d'une alliance de super villain sérieux.

- Qu'esque tu parles gamine ! Tu- oh il se réveille.

J'ouvrai les yeux puis les refermai subitement à cause de la lumière.
Vu les parties de discussion que j'avais pu entendre, ils avaient recommencé...

- Toga! Ramène la.

- Okay Shiggy~

Uh? Un nouveau bourreau ?

- Lâchez moi !!!

- Petite petite ~ Écoute Toga et va a côté du gentil garçon avec les cheveux verts !

Attendez quoi ?! Ils ont ramené une autre personne ? Je... Oh non... Je ne peux pas les laisser faire du mal à un autre innocent...

- Mon... Monsieur ? Vous allez bien ?

- Hmm... Oui ça va, ça va.

J'entendis des pas et une porte claquer. Ils devaient être partis pour x raison... Ce qui ne me dérangeais pas d'ailleurs.

- Monsieur... J'ai peur.

Et elle fondit en larmes. Je l'écoutais sangloter et renifler sa tristesse. Je la comprenait cette mystérieuse personne... J'étais bien dans le même cas depuis dix ans.

- Eh...

J'ouvris difficilement les paupières parvenant enfin à distinguer mon interlocuteur.

- OH mon dieu... Petite, que fais-tu ici ?

- Je... Je jouait dans le parc avec Grand-Père. Et j'ai... J'ai vu un ballon rouler vers les..les buissons. Alors je l'ai suivis et après je me rappelle... Plus...

... La pauvre petite chose...
Je m'avança vers elle et la prit dans mes bras. Ses larmes continuèrent d'envahir son visage d'ange tandis que ma main passait dans son dos faisant des mouvement circulaire.

- Petite... Tu t'appelles comment ?

- Je... Je suis Eri ! Et vous ?

- Enchanté Eri, appelle moi Deku.

- D'accord monsieur Deku !

Comment on peut ne pouvais pas avoir de cœur au point de kidnapper une petite fille qui devait même pas avoir 8 ans ?!
Je ne pouvais rien faire et ça m'énervait.

- Monsieur De-Deku ?

- Oui Eri ?

- Ils... Ils vont nous faire du mal ?

- Honnêtement... Sûrement. Mais je serais là ne t'inquiète pas, d'accord ?

Elle me regarde avec un air très inquiet scotché sur le visage. Ses yeux brillaient mais ne pleurais plus et dans un sourire courageux elle me répondit une phrase que j'aurais dû entendre bien plus tôt.

- Monsieur Deku, ça va aller ! Les héros vont nous sauver et on pourra vivre heureux ! J'en suis sûre !

- Eri...

Ma voix dérailla et c'est devant ces paroles si encourageantes d'enfant, que des larmes, ni de tristesse, ni de colère coulèrent... Ces perles d'eau, c'était des larmes d'espoir.

_______________________________________

Aaaaaaaaaah.... Oui ceci est un chapitre que j'avais écrit et oublier de publier !!!!!!!
Bon il est court mais je le trouve particulièrement beau, pas vous ?
J'attend vos réponses pour le chapitre précédent, dois-je continuer ou arrêter ?

Bisouuuus Unitravers.

La lumière du jour ( bakudeku) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant