01

3K 245 87
                                    

" Un important incendie à ravager ce célèbre club de motards Hiros de Dios laissant aucuns survivants, on peut compter parmi les victimes Juan Hernandez, Miguel Juanito ainsi que leurs président Lucenzo Cantaro. L'incendie serait d'origine criminel pour l'instant il n'y a aucun suspects, les policier pense à un règlement de compte entre Club.
La guerre est t-elle déclarer entre les Clubs de motards ? c'est se que va chercher a savoirs les policiers. "

- Qu'est ce qui va se passer maintenant ? Demande une femme d'une quarantaine d'années

- Attendre, lui répond une homme assis dans son fauteuil en cuire.

******

- Vous êtes prête les filles ? Demandais-je a mes amies en chuchotant.

- On ne peut plus reculer, me répond Serena.

Nos armes en mains, nous nous rapprochons de la porte d'entrée du Club des Devil Spiders. Nous nous regardons une dernière fois avant de pénétré dans le Club, mais la porte s'ouvre sur une femme qui sort les poubelles, Laura me regarde en panique. On ne va pas reculer maintenant. Je sort de ma cachette et m'approche de la femme qui se trouve dos a moi, je suis plus grande qu'elle, je l'attrape par le cou, plaque ma main sur sa bouche et colle le canon de mon arme sur sa tête.

- Tu cris et je te tue, tu m'as comprise?

Elle secoue sa tête de haut en bas.

- Très bien. Je ne te ferai pas de mal.

Je la fait avancer jusqu'à la porte, Serena, Morgann et Laura derrière moi.

- On y va, leurs dis-je.

Nous pénétrons à l'intérieur, mon armes braquer sur la fille, nous entendons les gamins hurler, puis les femmes, mes amies braque leurs armes sur elles.

- Vous bougez on vous tue ! Hurle Serena.

Plus personne ne bouge.

- On veux Donattelo Montti ! Hurle Morgann.

- Je suis là, dit faiblement un homme.

Je pose mon regard sur l'homme qui se trouve sur un fauteuil en cuir, âgée de plus de soixante ans, relier à un respirateur, il porte toujours un cuir. Le crâne raser, une barbe blanche.
Je relâche la jeune femme que je tenait en joue, elle pars en pleurant vers une autres qui se tiens droite devant nous.

- Qu'est ce que vous nous voulez ?! Demande-t-elle.

- La ferme ! Crie Laura. On l'ai bute et on se casse !

Je reste fixer l'homme dans son fauteuils.

- Aller on se dépêche avant que les autres arrivent ! Continue Laura.

- Calme toi, lui dit Serena.

- On avait dit qu'on resterai moins de dix minutes.

- Je crois que les plans on changer, dit Morgann en me regardant.

- Quoi !? Putain vous rigolez là !

Nos Destins Liés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant