05

1.8K 215 24
                                    

Cindy

- Si vous n'avez pas subi le même sort c'est que dans mes souvenirs, Donattelo nous a sauver.

- Comment vous avez réussi à pénétré dans leurs Club ?

- C'était très simple, annonce Morgann. Nous sommes des femmes, la faiblesse des hommes. Enfin surtout eux. On a débarquer il y a quelques semaines, on a été dans leurs bar, on l'ai a approcher,  un peu séduis puis on leurs a dit que nous aimions faire la fête. Alors ces crétins nous on ramenée au Club, certaines d'entre nous on du y passer, ajoute-t-elle en grimaçant, une fois qu'ils été endormie après une de leurs fêtes on a mis le dispositif en place, avant de faire exploser leurs baraque, on a été dans la chambre de Lucenzo, ce connard pensais que nous allions faire un plan a cinq, nous on c'est bien amuser lui par contre un peu moins, enfin bref quelques coups de couteaux et une gorge trancher plus tard il était mort. Nous avons quitter le Club et avons tout fait exploser. Puis nous voilà ici, alors oui vous pouvez vous estimez heureux de pas avoir subi le même sort.

Tout le monde la regarde sans un mot,  j'ai le sourire aux lèvres elle a oublié de dire que nous lui avons couper la queue et l'avons mise dans sa bouche pour qu'il s'étouffe avec. Une mort lente et douloureuse comme il a fait vivre à nos mères.

- Eh bah merde alors, annonce Chase.

Celui-ci s'empare de son verre et le termine en une gorgée.

- Donattelo, que c'est t-il passer la dernière fois que vous l'ai avez vue?

- Je n'ai vue que Iris ce jours là. Elle m'avais donner rendez-vous dans un coin perdu.

"
- Ce n'est pas bon qu'on se voit comme ça , tu leurs as dit pour nous ?

- Non, mais vous devriez partir, sauvez vous et vos gamines avec, juste pour être sûr.

- Tu ne nous crois pas c'est ça ?

- Iris tu débarque de nul part pour me dire ça, je t'ai dit que je ne savais pas qui croire. Vous êtes tous les deux des nouveaux Club.

- Mais eux c'est des hommes ?

- J'ai pas dit ça.

- Bordel mais tu le pense tellement !

- Quand je les verrais, je plaidrais votre cause, ce n'ai qu'un malentendu.

- C'est la vérité Donattelo, ils font des choses horrible à des gamins qui on l'âge de nos gosses ! Ils on été dans plusieurs villes dans plusieurs états, en changeant de noms, mais toujours en faisant la même chose.

- Iris s'il te plaît. Tu délire là, c'est impossible que tu sache ça.

- Vous avez bien d'autre Club dans d'autres états, pourquoi moi ça ne serais pas la même choses !

Je ne lui répond pas.

- N'importe ce que je te dirait, tu ne me croira jamais.

Elle remonte sur sa moto, enfile son casque et met en route son engin. Je la regarde s'en aller et disparaître aux loin."

- C'est la dernière fois que je l'ai vue. Ce soir là j'ai reçu un appel de Lucenzo, il nous donnais rendez-vous le lendemain soir à 19h00.

- Vous saviez pourquoi il vous donnais rendez-vous ?

- Non, je pensais qu'on allait simplement parler, que j'aurais le temps de lui parler pour annuler tout ça, de parler de ce que vos mères m'avait dit. Mais non, il avait déjà tout prévu, nous étions au courant de rien, nous étions sur le fait accompli. Nous étions piégé, fini par dire Donattelo.

Je sens que nous arrivons au moments le plus important de l'histoire. Donattelo semble ému maintenant, mais nous devons savoir ce qui c'est passer, pour pouvoir passer à autre choses nous en avons besoin.

- S'il vous plaît Donattelo, c'est important pour nous, dis-je.

Nous nous regardons toute.

- Je regrette tellement ce qui c'est passer ce soir là, je m'en voudrais jusqu'à la fin de ma vie.

Nos Destins Liés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant